Application "Freebox Connect"

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par Adrien124061 - 05/10/2022

FS#37106 - "Une erreur s'est produite. Vous êtes hors connexion"

Lorsque j’ouvre l’application je détecte ma box, mais quand je clique dessus je reçois une erreur : “une erreur s’est produite. Vous êtes hors connexion”.
Je ne comprends pas pourquoi.

Admin

Bonjour

Votre Server et l’appli sont à jour ?

Il y a eu quelques problème en 4.6.5, résolus en 4.6.5.1, le défaut persiste ?

Cdt

Rico a commenté le 01.12.2022 21:17

Meme soucis avec la 4.7.2.
Sur freebox home / Freebox connect aussi

Jacobene a commenté le 01.12.2022 23:50

Oui même souci depuis la 4.7.2. Ça fonctionnait parfaitement avant la mise à jour.
Les applis n’arrivent plus à se connecter en renvoyant l’erreur « Une erreur s'est produite. Vous êtes hors connexion ».
L’accès en HTTPS ne fonctionnent plus en fait.
Impossible non plus de se connecter à freeboxOS en accès distant du coup.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche