Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.6.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Bartheleway - 02/09/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/01/2023

FS#36999 - Micro coupure

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j’expérimente des micro-coupures.

Cela se traduit par de la VoIP avec de la distorsion ou des mots coupés, des lags ingérables dans les jeux vidéos, des coupures lors de lecture streaming, des chargements de page web impossible. Autant dire, globalement rien ne fonctionne correctement.

J’ai laissé tourné des commandes ping sur 192.168.1.254 et google.fr en même temps et le résultat est sans appel :
- Aucune perte de paquets pour 192.168.1.254
- Perte de paquets / “Délai d’attente de la demande dépassé.” à chaque fois qu’une distorsion se produit
- Sur https://ping.canbeuseful.com/fr#ping, même topo, le “ping” passe de 15ms à 1.4s dans ces moments là

Pourriez-vous régler le problème ? J’ai essayé de contacter l’assistance technique via WhatsApp qui n’a pas daigné répondre malgré 3 relances sur différents jours.

P.S : je suis relié en câble ethernet cat6a


Type de connexion : PON
Modèle SFP : F-MPON07A
Numéro de série SFP : 004F001197B29.57
Puissance reçu : -22 dBm
Puissance transmise : 2.09 dBm

Fermée par  Thibaut Freebox
03.01.2023 11:49
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

C'est bien au SAV de prendre en charge cette problématique, qui m'a tout l'air d'être une dégradation réseau.

PS : la puissance reçue a toujours été de -22dBm ?

Bonjour, je ne sais pas, je n'ai découvert cet indicateur qu'en cherchant à résoudre mon problème. Comment faire pour voir avec le sav si l'assistance technique ne me répond pas ?

Merci

Admin

Appelez le 3244 ;-)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche