- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 2
- Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by pfazzala - 16/08/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 20/12/2022
Opened by pfazzala - 16/08/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 20/12/2022
FS#36941 - TF1 en HD+ non disponible
Je n’arrive plus à avoir TF1 en flux HD+ alors que ce flux fonctionne sur les autres chaines.
Les équipements sont à la dernière version. Matériels rebootés et connectés en câble éthernet
Closed by Thibaut Freebox
20.12.2022 11:04
Reason for closing: Ticket invalide
Additional comments about closing:
20.12.2022 11:04
Reason for closing: Ticket invalide
Additional comments about closing:
Pas un bug mais un problème réseau
:
à signaler au SAV
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Vous avez un ticket incident en cours, il s'agit donc d'un problème réseau.
Cdt
et le ticket a été fermé dans la foulée sans traitement du problème. En même temps, je n'en doutais pas, c'est le 4ième que j'ouvre pour le même problème…
Je confirme. Problème constaté depuis une quinzaine de jours. En fibre, c'est la seule chaîne qui semble avoir ce problème.
@pfazzala : votre Freebox reçoit correctement le flux TF1 en HD+ lors des tests à distance que j'effectue.
@mdeloffre : possible de contacter le SAV, possible qu'il y ait un problème sur un relais local qui casse ce flux (le SAV pourra vérifier si d'autres signalements locaux ont été effectués).
Cdt
@Thibaut Freebox
J’ai constaté le même défaut chez un ami qui habite Suresnes. J’habite Bourges…
J’ai déjà ouvert 4 tickets au SAV (refermé rapidement).
Que puis-je faire ?!
idem le problème semble se propager 3 Freebox impacter dans des zones géographiques différente