Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Webcam
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.6.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par filip68750 - 04/08/2022
Dernière modification par naliotta - 01/12/2022

FS#36903 - Port 80 ne s'ouvre pas

Bonjour,

après plusieurs tentatives, le port 80 est indiqué comme ouvert dans mon interface web mais malheureusement il ne l’est pas car après vérification sur ping.eu le port est closed, ma caméra de surveillance n’est pas disponible hors réseau local.

Merci pour votre retour.

Fermée par  naliotta
01.12.2022 10:22
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
loggoi a commenté le 04.08.2022 19:08

1. Tester avec autre outil
2. Verifier que le port 80 est dans la plage de ports qui vous est allouée, ou demandez une ip full stack
3. Vérifiez votre redirection de port

Bonsoir,
Merci pour le retour mais effectivement je suis déjà en full stack et tout est bien paramétrer comme me l’a dit le service client Free.
Aucune idée comment cela est possible

Bonsoir,
Merci pour le retour mais effectivement je suis déjà en full stack et tout est bien paramétrer comme me l’a dit le service client Free.
Aucune idée comment cela est possible

docmarc a commenté le 05.08.2022 03:52

faire un bail statique sur L’IP de la camera

vérifier que le port n'est pas déjà ouvert et rediriger par UPNP IGD

les camera de surveillances IP en général peuvent être réglés et doivent être avec un autre port que celui par défaut

a voir avec manuel de la caméra

Admin

Bonjour

Possible d'indiquer votre adresse MAC ?

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche