Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Autre
  • Catégorie Applications → Téléchargements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par wladiou - 23/07/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/07/2022

FS#36865 - plus de telechargement sur Delta

Le 23/07/2022
Bonjour,
Ma Freebox est une Delta, vers 4.6.1. Depuis hier je n’arrive plus à télécharger
Il s’affiche le message suivant « impossible d’accéder au fichier CTX de la tâche »
Si je tente réessayer. » erreur lors du changement de statut » J’ignorais à ce jour l’existence de fichiers .ctx et leur utilité. J’ai contacté l’assistance locale Free qui a déclaré forfait (problème de serveur évoqué) mais m’a renvoyé le lien pour vous joindre. Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
wladiou

wladiou a commenté le 08.08.2022 15:56

Le 08/08
Bonjour,
Aucune réponse depuis le 23/07, merci de prendre ma requête en considération.
wladislas

scout a commenté le 09.10.2022 07:40

Salut,

J'ignore si ton problème est toujours d'actualité ; j'ai rencontré le même récemment mais il était dû à une mauvaise manipulation de ma part.
Dans l'interface de gestion de ma delta, à "paramètres de la freebox", à la rubrique "divers", j'avais désigné un autre disque externe (une des 3 que j'ai installé dans ma freebox) et du coup, tout ce qui se trouvait dans mes téléchargements est passé à 0 octets avec en rouge le même message que toi.
Pour que les choses reviennent à la normale, j'ai refait la même opération en indiquant comme disque externe celui qui contient les dossiers "téléchargement" et "à télécharger".

Si ça peut t'aider.

wladiou a commenté le 10.10.2022 16:43

[[]]Mon problème était différent, néanmoins, suite à ton mail, dans « Paramètres de la Freebox / partage de fichiers/disques, j’ai fait une vérif dans le et réinitialisé le stockage interne, et ma box est de nouveau fonctionnelle. Si je n’ai pas perdu mes fichiers je ne suis pas encore parvenu à les remettre en seed, mais l’essentiel est que je puisse de nouveau télécharger . Merci pour l’idée et pour le coup de main

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