- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Services locaux → VM
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 4.5.8
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Opened by Raph26 - 21/06/2022
Opened by Raph26 - 21/06/2022
FS#36738 - VM qui s'éteint seule
Bonjour,
Depuis quelques jours (environ 1 semaine à la date du 21 juin 2022), ma VM Jeedom installée sur ma Freebox Delta s'éteint toute seule.
J'ai installé une seule VM (Jeedom pour Freebox qui fonctionnait bien jusqu'à présent).
J'utilise 2 CPU et 4006 Mo de RAM (j'ai remplacé la barette de 2Go par une de 8Go il y a plus d'un an sans impact depuis cette évolution).
J'ai défini le port USB standard (type A) pour y connecter mes équipements de communication domotiques (RFXCom, ZigBee et ZWave).
Il n'y a pas eu de modification qui pourrait m'indiquer une piste liée à ce problème.
Merci pour votre support
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
La VM s'éteint à cause d'un problème sur l'USB. Avez-vous testé avec un câble USB différent ?
Le port USB de la Delta supporte combien en ampérage 0.5a ou 1A ?
On peut lire : "L'USB 3 délivre une puissance électrique maximum de 4,5 W soit 0,9 A à 5 V." ( Wiki )
Si la Freebox suit les normes, il y a de fortes chances que ce soit donc du 0,9A