Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → VM
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.5.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#36738 - VM qui s'éteint seule

Bonjour,

Depuis quelques jours (environ 1 semaine à la date du 21 juin 2022), ma VM Jeedom installée sur ma Freebox Delta s'éteint toute seule.
J'ai installé une seule VM (Jeedom pour Freebox qui fonctionnait bien jusqu'à présent).
J'utilise 2 CPU et 4006 Mo de RAM (j'ai remplacé la barette de 2Go par une de 8Go il y a plus d'un an sans impact depuis cette évolution).
J'ai défini le port USB standard (type A) pour y connecter mes équipements de communication domotiques (RFXCom, ZigBee et ZWave).
Il n'y a pas eu de modification qui pourrait m'indiquer une piste liée à ce problème.

Merci pour votre support

Admin

Bonjour,

La VM s'éteint à cause d'un problème sur l'USB. Avez-vous testé avec un câble USB différent ?

docmarc a commenté le 21.06.2022 19:37

Le port USB de la Delta supporte combien en ampérage 0.5a ou 1A ?

rr a commenté le 24.06.2022 14:27

On peut lire : "L'USB 3 délivre une puissance électrique maximum de 4,5 W soit 0,9 A à 5 V." ( Wiki )
Si la Freebox suit les normes, il y a de fortes chances que ce soit donc du 0,9A

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche