Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Matériel → Disques externes
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.5.5.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Zyzy_98 - 17/04/2022
Dernière modification par mmakassikis - 19/04/2022

FS#36547 - Disque externe SATA "Erreur" à 0 octet

Bonjour,

Depuis hier seulement, un de mes disques durs (montés sur un bridge usb) ne fonctionne plus.

Il est noté “Erreur” et avec 0 octet alors que quand je le branche sur mon PC directement il n’a aucune erreur avec testdisk.

Que puis-je faire ?

Pour info, le deuxième disque, branché en IDE, fonctionne très bien.

Dans l’attente,

Cordialement.

Fermée par  mmakassikis
19.04.2022 07:00
Raison de la fermeture :  Résolu
docmarc a commenté le 18.04.2022 14:44

ça arrive quand tu deconnect mal un disk externe de la Freebox ..

exemple : quand tu n'utilise pas dans Freebox OS l’icône d’éjection (le trident a coté de l'heure)

sur le PC tu doit faire une vérification du HDD

Bouton droite de la souris » propriété > outils > Vérifier

si la freebox continue a pas le voir » relancer la freebox > freebox OS > menu > relancer la freebox

Zyzy_98 a commenté le 18.04.2022 23:06

Bonjour Marc, je ne pensais pas que ca marcherait… Et pourtant ! Merci pour ton aide préciseuse =)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche