Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Disney+
  • Assignée à
    gharmonica
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par KENOBI91000 - 07/02/2022
Dernière modification par gharmonica - 03/04/2023

FS#36365 - DISNEY + NON FONCTIONNEL SUR PLAYER DELTA

J’ai subscrit à DISNEY + depuis le 31 décembre 2021.
Cela ne fonctionne pas, ce message s’affiche (Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard). J’ai procédé à plusieurs réglages avec un FREE-HELPER qui n’a pas pu résoudre le problème. Il semblerait que cela provienne de la FREEBOX DELTA car je peux regarder DISNEY + sur mon smartphone.
Nous avons procédé à la remise de la configuration d’usine, la mise à jour a été effectuée le 17 janvier 2022.

Fermée par  gharmonica
03.04.2023 08:25
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Possible de redémarrer le Player, de lancer Disney + (qui aura donc le bug) et de m’indiquer l’heure où cela a été fait ?

Cela me permettra de regarder dans les logs ce qu’il se passe.

Merci

J’ai redémarré à 13H04 la FREEBOX PLAYER et la FREEBOX DELTA.
J’ai lancé DISNEY+ qui m’indique toujours le message suivant:
Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Admin

Parfait merci.

Je regarde

Admin

Bonjour

J’ai réussi à mettre l’application dans le même état que la votre, mais un reset a rétabli le fonctionnement.

Pourriez-vous m’indiquer par quelle manipulation vous avez fait le votre (pour voir s’il n’y a pas eu de mésentente avec le Freehelper) ?

Merci

J’ai effectué à13H55, une nouvelle fois REDÉMARRER FREEBOX PLAYER et FREEBOX DELTA.
DISNEY + ne fonctionne toujours pas.
J’ai effectué une réinstallation d’usine.
MESSAGE DISNEY+: Une erreur s’est produite. Veuillez réessaye plus tard.

Que dois-je faire maintenant…?

Admin

Bonjour

Vous ne m’avez pas indiqué la manipulation exacte que vous avez effectué (vous m’avez donné le nom mais pas la manip’).

Merci

J’ai débranché la FREEBOX PLAYER et rebranché. Après le redémarrage de la FREEBOX PLAYER, j’ai débranché la FREEBOX DELTA et rebranché. J’ai mis DISNEY + qui affichait le message: Une erreur s’est produite. Veuillez réessaye plus tard.
J’ai effectué une réinstallation d’usine sur la FREEBOX DELTA en appuyant sur le bouton RESET et en débranchant l’alimentation. J’ai rebranché l’alimentation tout en appuyant sur le bouton RESET. Cela a remis la version d’usine.
J’ai mis DISNEY +, le message: Une erreur s’est produite. Veuillez réessaye plus tard.

Comment dois-je faire pour régler ce problème…?

Admin

Bonjour,
Mon analyse indique pour l’instant que la procédure de reset usine n’a pas fonctionné de votre coté. Après cette procédure vous ne devriez plus être connecté à Amazon Prime par exemple et donc vous devrez entrer votre mot de passe. Néanmoins, Disney a déployé une mise à jour 1.16.0 qui permet de rendre l’application plus robuste. Pourriez-vous me dire si cela corrige le problème chez vous.
Cordialement,

Admin

Bonjour

Ce problème est-il toujours d’actualité ?

Cdt

SafSaf a commenté le 23.10.2022 18:14

Bonjour !

Je rencontre exactement le même soucis depuis la venue du technicien, ce que je trouvais étrange puisque cela me semblait impossible qu’il y ai une corrélation. Pourtant, en manipulant, j’ai découvert que mon appli Disney + fonctionne en partage de co mais pas avec la connexion server. Même message : « une erreur est survenue réessayez plus tard »
Je suis désespérée je jongle entre ma connexion et mon partage de co pour avoir accès à l’app, le reboot en paramètre d’usine n’ayant pas fonctionné ni le fait de re synchroniser mes plug après avoir tout débranché puis rebranché

SafSaf a commenté le 16.11.2022 09:02

Bonjour, avez-vous s'il vous plaît du nouveau concernant cette panne ?
Cela commence à être très embêtant de n'avoir plus accès à des services payants via mon player.

Admin

Bonjour SafSaf, je suis bien d'accord avec vous mais je ne trouve pas la raison du problème. Est-ce l'accès à Disney depuis votre navigateur web sans le partage de connexion fonctionne? Avez-vous essayé le reset unsine?
Cordialement,

Bonjour,

même souci, "resolu" en allant dans les paramettres disney plus, paramettre de l'application, consommation des données minimum.

Je pense a un souci avec les ecrans ayant une basse résolution.

Admin

Bonjour Tonytou30,
Merci pour votre retour. Le plus probable dans ce cas est lié à un problème avec le niveau HDCP négocié entre le player et le téléviseur. Mais ce n'était pas le problème de SafSaf d'après ce que j'avais pu constater.
Cordialement,

Admin

Le problème original de Kenobi000 était lié à une corruption de donnée sur la flash et les versions logiciels suivantes sont maintenant plus robustes. Dans son cas, l'application ne se lançait pas correctement. Merci encore à Kenobi91000 pour m'avoir aidé à identifier le problème. Il est maintenant corrigé. Je ferme ce ticket pour ne pas créer une confusion avec d'autres problèmes avec l'application Disney.
SafSaf, Tonytou30 si votre problème persiste, pourriez-vous ouvrir un autre ticket en précisant que c'est la lecture qui pose problème?

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