Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.5.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#36364 - API / impossible de rédémarrer

Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent sur mon serveur Freebox Delta, le disque dur qui est monté dedans deviens régulièrement inaccessible (readdir: Resource temporarily unavailable).

J'utilise sur cette Freebox un serveur HomeAssistant (domotique), ce qui me permet de détecter quand le DD n'est plus disponible, et je souhaiterai redémarrer le serveur quand ce cas de figure se produit.

Pour y parvenir, j'ai monté un petit script PHP qui permet via l'API (v8) de lancer un reboot.
J'ai bien authentifié mon APP (Challenge + token), et le script fonctionne comme souhaité en local, sauf qu'il ne fonctionne plus une fois monté sur un serveur web. 2
L'authentification se fait pourtant bien, mais au moment ou je demande le reboot, l'API me retourne ce message : "Requête invalide / La requête envoyée est invalide"

Existe-il une restriction qui empêche de lancer un redémarrage d'une Freebox depuis un autre IP que l'IP de la freebox en question?
Merci d'avance pour votre retour.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche