Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OS
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.5.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Al21 - 17/01/2022
Dernière modification par mmakassikis - 07/02/2022

FS#36269 - Mini 4k - Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible

Bonjour,

Suite à la réception de mon nouveau freebox server (après un échange), je rencontre un dysfonctionnement sur Freebox OS. Je n’ai plus accès à aucun graphiques paramètres et je ne peux plus accèder à l’application Freebox.

J’ai le message d’erreur suivant dés l’ouverture de Freebox OS lorsque je me connecte :

“Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur”

La mini 4k n’a pas de disque dur interne mais une mémoire flash.

Pour info, un problème similaire a été traité via le ticket  FS#32795 .

L'adresse MAC de la box est : 0024D4AC0CD9

Merci par avance,

Admin

Bonjour,

Est-ce que suite à l'erreur sur FreeboxOS, vous arrivez tout de même à accéder aux paramètres ?
Si oui, il faudrait essayer de faire une vérification du stockage interne et/ou une réinitialisation (Paramètres > Mode Avancé > Disques > Stockage Interne > Vérifier le stockage interne).

Si non, avez-vous essayer de réinitialiser la box avec les paramètres d'usine (via l'afficheur LCD) ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche