- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Profils
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- apy (08/01/2022)
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par apy - 08/01/2022
Dernière modification par naliotta - 09/02/2022
Ouverte par apy - 08/01/2022
Dernière modification par naliotta - 09/02/2022
FS#36229 - BUG: La fonction "arrêter la pause" pour un profil dysfonctionne
Bonjour,
J'ai créé 2 profils pour le téléphone et l'ordi de mon fils avec une pause planifié pour le wifi. Si pendant la pause je clique sur "arrêter la pause", j'ai le choix entre pendant 30 min, 1h, 2h ou "jusqu'à la prochaine pause planifiée".
Mais les 2 premiers choix (30 min et 1h) ne fonctionnent pas. C'est dommage parce que ce sont les plus utiles. Par contre les 2 derniers choix (2h et jusqu'à la prochaine pause) fonctionnent.
Merci d'avance pour la correction de ce bug
Cordialement
version du matériel : Freebox Server (r2)
version du micrologiciel: 4.5.4
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Bonjour,
En vue de la date ouverture de la tâche, j'imagine que l'anomalie n'est plus ?
Si tel est le cas, pourriez-vous me dire comment vous l'avez fait disparaître?
Si l'anomalie est toujours présente, êtes vous sous Android ou ios ? Quelle est votre version de l'application ?
Merci à vous.
Bonjour
Effectivement le bug a disparu. Pour ma part je n'ai rien fait. Ma box a redémarré 2 fois ces dernier temps suite à des coupures internet. Est-ce que cela à suffit? Pourtant, vu la faible durée de la coupure, je ne crois pas qu'il y ait eu de mise à jour du firmware.
Bonjour et merci pour le retour.
Possible que le redémarrage ait suffit en effet.
Je clos le sujet.
En vous souhaitant bonne journée !