Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par le_zid - 04/01/2022

FS#36211 - Pas de signal : Player Devialet et TG LG OLED C1

Bonjour à tous,
J'ai une nouvelle TV LG OLED C1 depuis environ 1 mois et je constatais régulièrement des soucis d'allumage via le HDMI CEC.
Depuis ce soir je n'ai plus du tout de signal.

J'ai tout essayé :
- Reboot usine du player
- Changement de cable HDMI
- Branchement du player vers une autre source (Ecran de PC) : La ca fonctionne correctement
- BRanchement d'autres sources sur ma TV LG (Nintendo Switch, Apple TV) : tout fonctionne

En gros tout marche partout sauf entre le player devialet et ma TV.
Je précise bien que ca fonctionnait normalement depuis un mois.

une idée ?

Merci

le_zid a commenté le 04.01.2022 23:10

Petit ajout.
Lorsque je désactive sur ma TV le hdmi deep color je revois l'image sur ma TV mais qui clignote et disparaît 1 seconde toutes les 2 ou 3 secondes

Admin

Bonjour

Comment avez-vous effectué le reset ?

Possible d'indiquer votre adresse MAC ?

Merci

le_zid a commenté le 05.01.2022 13:07

Bonjour,

Merci de votre retour.
le reset a été effectué en maintenant le bouton appairage bluetooth derrière la box avant de rebrancher le player puis en naviguant avec le player pour choisir "reboot paramètres usine" sur l'écran de démarrage.

Voici mon adresse MAC : 34:27:92:60:19:A4

Merci

Admin

Ok donc l'écran s'affichait sur le menu Recovery, c'était en parti ce qu'il fallait que je sache.

Je vais regarder ce qu'il se passe, mais je vous conseillerai de prime abord de débrancher électriquement votre TV, de la laisser OFF 5 minutes puis de rebrancher.

Cela permettra de vider les condensateurs et de relancer les chip, notamment le HDCP que je soupçonne d'avoir été désactivé.

Cdt

le_zid a commenté le 05.01.2022 13:27

Alors non justement l'écran ne s'affichait pas, j'ai du brancher le player sur un écran d'ordinateur (En HDMI) ca l'image ne s'affichait pas sur mon écran TV OLED

Désolé je n'avais pas précisé ce point

le_zid a commenté le 07.01.2022 08:49

bonjour, petit UP du sujet

le_zid a commenté le 07.01.2022 10:04

bonjour, petit UP du sujet

Admin

Bonjour

Avez-vous reboot électriquement votre TV ?

Cdt

le_zid a commenté le 07.01.2022 11:48

bonjour, petit UP du sujet

le_zid a commenté le 07.01.2022 11:54

bonjour, désolé du spam ^^
oui j'ai fait l'opération et ça ne donne pas de résultat satisfaisant.
J'ai fait un test avec mon apple TV 4K, branchée sur ma TV fonctionne elle parfaitement

Admin

Ok, je vais regarder pourquoi votre TV ne déclare pas de HDCP au Player.

Cdt

Admin

Re

Il semble qu'il y ait un problème sur ce modèle particulier de TV, il vous suffit de la mettre à jour pour résoudre le bug.

Tenez moi au courant.

Cdt

le_zid a commenté le 13.01.2022 08:30

Bonjour,
Il n'y a aucune mise à jour disponible pour ma TV depuis le 22/12.
Cette MAJ a bien été effectuée et tout fonctionnait sans soucis sauf depuis le 04 janvier.

Je ne sais pas vraiment quoi faire.
Mathieu

le_zid a commenté le 18.01.2022 18:38

Bonjour.
J'ai procédé à un échange de mon player devialet ce jour.
Le problème est résolu.
Merci
Mathieu

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche