Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Évolution
  • Catégorie Maison connectée → Somfy
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.5.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Leeroy_82 - 02/01/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/01/2022

FS#36201 - Remontée informations service Somfy et possibilité de redémarrage

Bonjour,

J'utilise la Freebox Delta pour contrôler les équipements Somfy (dont des volets roulants) et depuis plusieurs semaines je suis obligé de redémarrer ma Freebox régulièrement car le pilotage des équipements Somfy via l'application Freebox ne fonctionne plus.

Pourriez vous ajouter des informations et notamment l'état du service qui gère les communications avec les équipements Somfy et donner la possibilité de le redémarrer a la fois sur l'interface web mais aussi via l'application Freebox et ce sans redémarrer toute la box?

Merci

Fermée par  Thibaut Freebox
03.01.2022 11:19
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Bonjour

Pour les défauts/questions de l'univers du pack sécurité ou de la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr< /a> ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche