Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Évolution
  • Category Maison connectée → Somfy
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.5.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Leeroy_82 - 02/01/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 03/01/2022

FS#36201 - Remontée informations service Somfy et possibilité de redémarrage

Bonjour,

J'utilise la Freebox Delta pour contrôler les équipements Somfy (dont des volets roulants) et depuis plusieurs semaines je suis obligé de redémarrer ma Freebox régulièrement car le pilotage des équipements Somfy via l'application Freebox ne fonctionne plus.

Pourriez vous ajouter des informations et notamment l'état du service qui gère les communications avec les équipements Somfy et donner la possibilité de le redémarrer a la fois sur l'interface web mais aussi via l'application Freebox et ce sans redémarrer toute la box?

Merci

Closed by  Thibaut Freebox
03.01.2022 11:19
Reason for closing:  Ticket invalide
Additional comments about closing:  

Bonjour

Pour les défauts/questions de l'univers du pack sécurité ou de la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr< /a> ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing