Répéteur Wifi

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.31 - 1.0.134
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par ebelhaire - 15/12/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/01/2022

FS#36117 - Déconnection player pop

Bonjour,

Mon player pop se déconnecte quelques secondes plusieurs fois par jour lorsque je regarde la télé. Un message “wifi déconnecté” s’affiche alors en haut à droite et la connection reprend.
En time shifting ça reprend en direct (et on perd donc plus ou moins longtemps du programme que l’on regarde).
Le player pop est connecté en wifi sur le répéteur qui est à proximité (environ 5m).

Ce problème existe depuis que j’ai la box pop il y a plusieurs mois. Et je n’ai pas fait de réglages particuliers sur le wifi.

Merci de votre aide

Admin

Bonjour

Le problème persiste sans le répéteur ? En reliant le Player et le répéteur en ethernet ?

Cdt

Sibusate a commenté le 21.12.2021 13:12

J'ai le même problème de déconnections fréquentes du Wifi (5 hier soir entre 20H et 23H30….). mais cela arrive pratiquement tous les soirs au moins 1 fois.
Pas de possibilité (pour l'instant) de câble Ethernet.

Autre souci : quand on regarde un programme en "Reprise depuis le début" il repart automatiquement au direct après la reconnexion. S'il s'est terminé entre temps, on perd tout.
Si on regarde un programme enregistré il repart au début… Il faut retrouver le point de déconnexion…..
Un peu lassant au bout de 5 fois…..

Bonjour,
J'ai déplacé le répéteur pour le mettre à coté du player et je les ai reliés par cable ethernet.
Après une semaine je n'ai pas eu de déconnections.
Peut-on en déduire que le problème vient du wifi du player ?

Cdt

Admin

Bonjour

Cela ressemble plutôt à un soucis côté répéteur.

Je vais déplacer la tâche dans le projet répéteur pour que les développeurs concernés regardent de leur côté et me disent ce qu'ils voient.

Cdt

Admin

PS : si possible, essayez de reproduire une déconnexion en étant en liaison Wifi entre répéteur et Player, puis d'envoyer un rapport de diagnostic depuis l'appli dédiée ensuite.

Par ailleurs, il peut être utile de voir si en liaison Wifi direct entre Server et Player (sans répéteur donc) les mêmes déconnexions se produisent.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche