- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Divers
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 3.3.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#35953 - Netflix - saccades et freezes épisodiques
Bonjour,
Depuis quelques jours, les vidéos de Netflix (sur le Freebox Player mini 4K) ont tendance à légèrement saccader par moment.
Cela n'était jamais arrivé avant, disons, l'été 2021.
Cela ne saccade jamais sur le Player Revolution, ni sur le web, ni sur iPad par exemple, avec la même connexion Internet.
J'ai l'impression quel la Freebox Mini 4K réalise des opérations en arrière-plan qui ralentissent le décodage vidéo.
Une idée ?
Merci
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Bonjour
Comment sont reliés le Player Mini4K et le Server ? Avez-vous essayé un autre moyen pour éliminer cette possibilité ?
Les autres applis fonctionnent normalement ?
Avez-vous réinitialisé le Player ?
Cdt
Bonjour,
1- la Mini 4K TV et le freebox serveur sont reliés par un câble Ethernet
2- je n'ai pas testé sur plusieurs heures d'autres applications de streaming
3- non, vous parlez simplement d'un débranchement électrique + rebranchement ou d'une autre manip ?
Merci
Merci.
Un câble ethernet ou un switch perso ?
Pour la réinitialisation : https://assistance.free.fr/articles/reinitialiser-mon-freebox-player-391?search-text=
Cdt
En effet il y a un switch entre les deux:
[Freebox server]—-(cable Ethernet)—-[Petit Switch DLink Gigabyte]—-(câble Ethernet)—-[Freebox Player Mini 4K]