Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.5.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#35835 - Perte de paquet avec instabilité sur les jeux

Bonjour,

je constate sur ma ligne une perte de paquet assez stable de l'ordre de 0.5%, remontée dans les statistiques teamspeak (sur un serveur hébergé chez ovh, ou je suis le seul à avoir de la perte de paquet),
mais aussi sur Destiny 2 où j'ai régulièrement des erreurs liées à la perte de paquet https://help.bungie.net/hc/fr/articles/360049195151-Code-d-erreur-BABOON aboutissant à une déconnexion.

via pingplotter ça donne ceci:

et via

ping -M do -s 1472 -i 0.2 ts.cactusbone.com

, j'ai bien un paquet loss de 0.5% (constaté sur 15k paquets), avec 0% de PL si je fais la même chose sur l'ip de la freebox (192.168.2.254) (afin d'éliminer une source de PL locale)

(je suis parti de https://dev.freebox.fr/bugs/task/27503 pour les tests, mais je n'ai pas de soucis en local)

je suis intégralement connecté en filaire pour ces tests, donc pas d'impact du WiFi :)

je met une nouvelle capture avec le bas de pingplotter, on voit bien 2 pics de PL (à 30%), et un fonctionnement normal entre temps.

Admin

Bonjour

Ce n'est pas un problème logiciel.

Soit réseau, soit interconnexion, mais en tout cas cela ne concerne pas le bug tracker.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche