- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category WAN
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.5.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- ScroMX (16/10/2021)
- Private
Opened by ScroMX - 16/10/2021
FS#35781 - Débit Ethernet Descendant : -(-)
Bonjour,
Depuis plus d’un an j’ai un soucie sur la Ligne qui n’a pas l’air d’être connue par vos technicien.
A certain moment de la journée ou au bout de quelque jour (Problème Aléatoire), la Freebox affiche l’heure (Dans d’autre Cas Rare, elle redémarre toutes seul), Elle ce synchronise bien avec la centrale.
Cependant sur mon interface Freebox OS, nous pouvons voir ceci :
Hors quand on appel le service technique au 3244, le serveur vocal effectue les premier Test est ne vois aucun Problème, Suivi par les Technicien(ne)s qui ne vois aucun problème.
Le réseau Local, lui fonctionne bien certes, cependant le Réseau Internet lui ne fonctionne pas, car aucun Débit Ethernet Descendant (Que l’on peut voir par : -(-) et sur l’ecran de la Freebox par : 0.0 )
souvent au téléphones les Technicien(ne)s eux n’arrive pas a voir le problème.
j’ai des fois beau expliquer que la connexion ne fonctionne pas que sa soit : Wifi, Cable ou CPL Free. Que tous matériels : Freebox Player Devialet ou POP, Ordinateur Windows/Mac, Smartphone Android ou IOS, Console de Salon ou portable n’arrive a ce connecter à internet.
Quelque soit le Navigateur Utiliser reste impossible a ce connecter au réseau Internet.
Dont d’ailleurs, je ne comprend pas que cette évolution ne soit pas prise en Compte : FS#26130 - Connexion 4G de secours
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
je me permet de remettre l’image ici, car n’apparait pas dans le message : External Linkhttp://scromx.fr/freeboxos01.png
Bonjour
Vous faîtes beaucoup d’upload ?
Les câbles actuellement branchés sont limités à 100Mb/s, donc si vous faîtes du up et du down simultanément, possible qu’il s’agisse d’une saturation.
Que donne un ping de votre IPv6 depuis un téléphone en 4G au moment de la synchro sans service ?
Cdt