Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Univers TV → Guide des programmes
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 4
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par mde59 - 13/10/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/03/2022

FS#35765 - Erreur tv sur accès Guide des programmes

Bonjour,
Je possède une freebox révolution avec deux players. Tout est à jour.
Depuis un moment, sur l’application Freebox dernière version 4.4, il est impossible d’accéder au guide des programmes, Erreur tv systématiquement.
J’ai tout redémarré côté Freebox et players et réinstallé l’application mais aucun changement.
C’est très pénible surtout pour programmer les enregistrements, il faut tout faire manuellement.

D’avance merci pour votre aide.

Fermée par  Thibaut Freebox
07.03.2022 18:55
Raison de la fermeture :  Résolu
furkilic a commenté le 13.10.2021 18:42

Je confirme, même problème avec la Freebox delta/devialet

Bob50 a commenté le 14.10.2021 07:24

Bonjour,

J’ai la même soucis “erreur tv” ou écran noir lorsque l’on va dans le guide des programmes depuis la dernière MAJ du Player Devialet version 1.2.0.2.
J’ai fait le 3244 et après enquête l’on m’a répondu que ce bug allait être corrigé dans la prochaine MAJ.
Cordialement

eflatfr a commenté le 15.10.2021 17:01

Meme problème depuis plusieurs jours, en attente de la mise à jour !

Bob50 a commenté le 15.10.2021 19:18

Bonjour,

Pour moi le problème est résolu depuis ce midi après redémarrage de la Freebox et du Player Devialet.
Merci aux développeurs Free
Cordialement

eflatfr a commenté le 15.10.2021 23:02

J’ai une Freebox Revolution, je vais essayé plus tard

Bonjour,
j’ai ma même chose sur une 4K fw 4.50, erreur tv avec le guide des programmes (app android V4.5 41912390)
par contre je gère aussi la 4K de mes parents, fw 4.41 et là le guide tv fonctionne quand je switch de box…

Idéfix a commenté le 18.10.2021 09:42

Bonjour,

Même problème pour moi qui utilise Freebox Delta: pas d’affichage du “Guide des Programmes” sur l’application Free et dans Freebox OS.

Impossible de programmer un enregistrement même en sélectionnant un programme directement depuis “Television” du programme “Ce soir”, sir la proposition d’enregistrement, la chaîne proposée = “uuid-webtv-292” donc impossible à utiliser…

eflatfr a commenté le 18.10.2021 09:54

J’ai mis à jour le player et la freebox (revolution) et j’ai toujours l’erreur sur l’application Guide de programme (Erreur, Erreur TV)

Idem de mon cooté (Freebox Revolution en 4.5)

Spacy a commenté le 18.10.2021 11:02

Bonjour, pareil sur application freebox, box Delta et Devialet. Redémarrage des box ne fait rien. Cela dure depuis 1 mois.

PL31000 a commenté le 18.10.2021 15:56

idem pour moi. Ne fonctionne toujours pas.
Freebox Revolution

Même problème depuis quelques jours. Message erreur tv sur le guide de programme tv

Michel74 a commenté le 19.10.2021 10:19

Bonjour tout le monde,

Problème résolu ce jour pour moi avec la mise à jour 4.5.1 du Server Révolution.

PL31000 a commenté le 19.10.2021 10:38

Problème résolu aujourd’hui également avec la mise à jour 4.5.1 du Server Freebox V6 Révolution
Redémarrez votre box.

Idéfix a commenté le 19.10.2021 11:16

Problème résolu avec cette maj 4.5.1.
Merci

eflatfr a commenté le 19.10.2021 11:51

Cela fonctionne depuis aujourd’hui après les mises à jour. Merci

pat31 a commenté le 19.10.2021 15:50

Je confirme. Après les mises à jour 4.5.1 et 1.3.28 tout est OK. Merci.

furkilic a commenté le 19.10.2021 18:14

Je confirme le bon fonctionnement sur la delta aussi

je confirme le fonctionnement sur la mini4K depuis la maj 4.5.1
merci Free

columbos a commenté le 31.10.2021 17:37

Salut
Idem sur Delta depuis quelques jours.

Djipi a commenté le 31.10.2021 20:23

Bonsoir,
disparition des programmes du guide des programmes (sauf quelques uns qui subsistent au milieu des blancs des autres !), ceci depuis la dernière mise à jour du serveur (4.5.0).
C’est vraiment très pénalisant, on ne voit plus les programmes à venir (on ne voit que celui qui est en cours), on ne peut plus les enregistrer. J’espère qu’une correction va très vite arriver.
En attendant, y-a-t-il un moyen de forcer le “rechargement” des grilles des programmes (EPG) ? Merci

Djipi a commenté le 31.10.2021 20:27

Je rectifie : la version que j’ai avec le bug “perte de la grille des programmes” (voir post précédent) est la version 4.5.2 ! Où le problème est toujours présent.
Surtout ne fermez pas cette tâche, qui n’est pas résolue sur la Freebox Delta.

pat31 a commenté le 31.10.2021 21:32

Salut.
Les différents guides (IOS et Espace abonné) sont incomplets (sauf celui de FreeboxOS).
Le bug est toujours là ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche