Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OS
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#35511 - [4.4.1] Application mobile (Freebox/Freebox Connect) : Changement de ports

J'ai effectué un test, lorsque l'on change le port HTTP/HTTPS depuis l'interface Web par exemple, l'application Freebox et Freebox Connect ne fonctionne plus instantanément lorsque nous sommes en 4G (en Wi-Fi local pas de problème, c'est instantané).

Freebox Connect : Connexion impossible → La Freebox ne répond pas

Freebox : Connexion impossible → Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: La requête a expiré.

Note :
Il n'y a pas de soucis avec un navigateur Web en 4G c'est instantané
Il n'y a pas de soucis avec un navigateur Web dans un autre lieu c'est instantané

loggoi a commenté le 02.09.2021 06:41

Vous avez bien pensé à reconfigurer freebox connect pour lui indiquer le nouveau port de connexion ? Sinon il y a effectivement peu de chance que ça fonctionne…

@loggoi: En 4G, le changement se fait après quelques minutes, le problème est que ce n'est pas instantané, c'est ça le problème.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche