- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Services locaux → Serveur VPN
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.4.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Opened by momo3362 - 27/07/2021
Opened by momo3362 - 27/07/2021
FS#35303 - impossible d'activer le serveur vpn pptp
bonjour,
je n'arrive pas à activer le serveur pptp sur ma freebox delta, j'ai le message "ce service n'est pas disponible sur votre connexion //ibb.co/hXw1zCP
merci d'avance
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Ce message apparaît lorsque vous êtes sur un IP partagée et que la plage de ports qui vous est attribuée n'inclut pas le port pour PPTP.
Vous pouvez faire la demande d'une IP fullstack (ou utiliser une autre solution VPN si cela est envisageable).
@mmakassikis: Ne serait-il pas logique dans ce cas, d'afficher le vrai message correspondant au problème ?
En gros, si PPTP, et si le client Freebox a une IP partagée dans la mauvaise plage de ports, indiquer d'aller faire une demande d'IP full-stack…