Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.121
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Aotus - 29/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/07/2021

FS#35109 - A quoi sert ce BugTracker ?

Quand je parcours un peu les différentes tâches de ce BugTracker, j'ai l'impression que toutes affichent :
Due pour la version : Non décidé
Date d'échéance : Non décidé
Je n'y vois pas trop de réponse de développeurs.
Est-ce normal ?

J'ai surtout l'impression qu'on se casse le cul pour repérer et signaler des anomalies et que Free n'en a absolument rien à cirer.
Suis-je le seul dans ce cas.
Est-ce normal qu'un an après sa sortie, cette box ait une interface toujours aussi nulle ?
On ne peut même pas parler de version bêta, tant les fonctions essentielles sont absentes.

Fermée par  Thibaut Freebox
02.07.2021 02:06
Raison de la fermeture :  Sans objet
Admin

Bonjour

Les catégories "dues pour la version" et "date d'échéances" n'ont de sens que pour des features ou correctifs prévus à l'avance.

Dans la mesure où, d'une part nous corrigeons en flux tendu sans retarder la release pour qu'elle colle à un date prévue, d'autre part les firmwares doivent être validés par Android, il est donc impossible de prévoir une date fixe.

L'interface Android TV est la même sur tous les appareils certifiés.
L'interface OQEE est loin d'être nulle, mais libre à vous de créer une tâche en "évolution" qui proposerait des améliorations à votre goût.

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche