Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Minibert - 25/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/03/2022

FS#35096 - Connexion impossible a l'application Freebox en distant

Bonjour,
Je viens de configurer l’ensemble des mes volets roulant Somfy et tout fonctionne très bien en local (wifi)
Mais lorsque je tente une connexion via le réseau 4G pour piloter mes volets a distance, je n’y arrive pas.
J’ai le message d’erreur “Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox : La connexion Internet semble interrompue” J’ai parcouru les autres taches et vérifié les paramètres mais le problème persiste.
Si vous pouviez m’aider, ce serai top !

Merci.

Fermée par  Thibaut Freebox
07.03.2022 18:55
Raison de la fermeture :  Résolu
Minibert a commenté le 29.06.2021 12:15

Bon, j’ai trouvé. Et comme souvent l’erreur se situe coté utilisateur.
Je viens de me rendre compte que l’application Freebox n’avais pas accès au données cellulaires.
Sous iOS, dans les réglages, j’ai activé l’accès aux données cellulaires et pour l’application Freebox et maintenance cela fonctionne correctement.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche