- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category PVR
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.6.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#3438 - Enregistrement à distance - Impossible de modifier les enregistrements programmés avec la box
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, il semble qu’il y ait un soucis avec l’enregistrement à distance au niveau de la modification des enregistrements programmés depuis la box. Dès que je clique sur un enregistrement qui n’a pas été créé depuis l’interface web, je suis déconnecté avec ce message : “Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau”.
Cordialement,
Underground78
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Je viens de faire le test sur le net et chez moi pas de problème pour modifier un enregistrement programmé depuis la Box.
Hum chez moi ça plante toujours. Peut-être que c’est spécifique aux enregistrements planifiés via la box sur la TNT ...
Je n’utilise pas la TNT que les chaînes Free, donc je ne peux pas te dire...
Bon visiblement le problème n’existe que si l’enregistrement programmé via la box est fait directement sur une chaine de la TNT en utilisant la numérotation 7##. D’ailleurs on voit d’ailleurs bien qu’il y a quelque chose de pas normal via l’interface web, le nom de la chaine apparait suivi d’un “?”.
Pas de nouvelle ?
Meme pb de mon coté, j’ai cru que c’était le serveur Free pour finir, c’est bien un gros bug de leur coté entre les enregistrements Freebox & l’interface web ...