Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie PVR
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.6.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par Underground78 - 15/12/2009

FS#3438 - Enregistrement à distance - Impossible de modifier les enregistrements programmés avec la box

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il semble qu’il y ait un soucis avec l’enregistrement à distance au niveau de la modification des enregistrements programmés depuis la box. Dès que je clique sur un enregistrement qui n’a pas été créé depuis l’interface web, je suis déconnecté avec ce message : “Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau”.

Cordialement,
Underground78

SR14 a commenté le 17.12.2009 19:37

Je viens de faire le test sur le net et chez moi pas de problème pour modifier un enregistrement programmé depuis la Box.

Hum chez moi ça plante toujours. Peut-être que c’est spécifique aux enregistrements planifiés via la box sur la TNT ...

SR14 a commenté le 17.12.2009 20:03

Je n’utilise pas la TNT que les chaînes Free, donc je ne peux pas te dire...

Bon visiblement le problème n’existe que si l’enregistrement programmé via la box est fait directement sur une chaine de la TNT en utilisant la numérotation 7##. D’ailleurs on voit d’ailleurs bien qu’il y a quelque chose de pas normal via l’interface web, le nom de la chaine apparait suivi d’un “?”.

Pas de nouvelle ?

DerClown a commenté le 22.02.2010 15:21

Meme pb de mon coté, j’ai cru que c’était le serveur Free pour finir, c’est bien un gros bug de leur coté entre les enregistrements Freebox & l’interface web ...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche