- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.23 - 1.0.99
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par popfly - 10/02/2021
Dernière modification par phh_f - 11/02/2021
FS#34027 - Enregistrements illisibles depuis firmware 9.6.23
Bonjour,
Depuis l’installation du firmware 9.6.23 plus aucun de mes nouveaux enregistrements programmés depuis l’interface OQEE n’est lisible.
J’ai testé en programmant depuis le guide, en réalisant une programmation manuelle et en démarrant un enregistrement depuis une émission en cours d’affichage, le résultat est identique.
Ecran noir et message d’erreur affiché à la lecture : DASH ERROR # 1082 : ApiException : need_subscription / null
Aucun problème particulier pour la programmation, seule la lecture de l’enregistrement ne fonctionne pas. (mais donc la fonction est totalement inutilisable désormais)
Pas de problème non plus pour lire des enregistrements réalisés il y a quelques semaines.
Je n’avais d’ailleurs pas eu de souci particulier avec cette fonction pour le moment.
Pas d’autres dysfonctionnements constatés sur le player, en dehors du décalage son/image que tout le monde connait déjà.
Le player est relié en Ethernet à la box, qui est connectée en FTTH.
Je peux fournir plus de détail si besoin.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Après de nouveaux essais, je modère le propos :
- Certains enregistrements sont finalement fonctionnels, d'autres présentent le message d'erreur DASH ERROR # 1082 : ApiException : need_subscription / null
Cela semble aléatoire, peut-être en fonction du moment où la programmation a été faite (indisponibilité de l'infra cloud?)
Le lien avec le firmmware 9.6.23 n'étant donc plus établi, je clôture le ticket ne pouvant en modifier le titre.