Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Kyle_Katarn - 27/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/12/2020

FS#33567 - Problème débit vidéo/audio

Depuis 24h sur OQEE, les flux sont inregardable, vidéo+son hachés alors que je suis à 10Mb+ et que tout est OK sur Youtube, Netflix, ...

Fermée par  Thibaut Freebox
28.12.2020 12:19
Raison de la fermeture :  Résolu

idem depuis ce matin service TV hs, aucune chaine regardable quelque soit le flux image+son hachés.
mycanal et molotov pas de problème.

Axel59 a commenté le 27.12.2020 10:38

Idem

+1 Service TV by OQEE inexploitable

Merci FREE pendant les vacances scolaires

Bonour
Idem, et on ne peut pas nous dire que c'est à cause de la tempête qu'il y a ce matin car les flux sont bien regardable avec MyCanal et Molotov.
Donc le problème est bien dû à l'interface OQEE qui n'est toujours pas au point au bout de 6 mois d'exploitation, même s'il y a de légère amélioration.
Le problème c'est qu'au prix ou on paie l'abonnement (Delta+Pop), même s'il y a Netflix et Amazon prime, on est en droit d'avoir un service de qualité sur la TV free par OQEE.
Et ce qui est gênant ce sont les effets d'annonce qui ne sont pas suivi des actes.
Il y a un service, qui était au top sur la révolution et qui est réclamé par beaucoup de personnes, qui n'est toujours pas intégré, c'est pouvoir regarder le nom du programme qui suit.
De plus l'enregistrement d'un programme avec la pop n'est pas des plus ergonomiques. Il était bien mieux fait sur la Révolution.
Alors s'il vous plait, prenez en compte nos remontés que l'on vous fait car sinon ça ne sert à rien de faire ce forum et que nous perdions du temps à vous faire les remontées.
Merci d'avance

Auteur anonyme a commenté le 27.12.2020 12:04

Idem images horribles quelle que soi la chaîne. La TNT et le replay fonctionne correctement. La tempête n'a donc rien à voir.
En plus sur plusieurs chaînes il y a une erreur #1070.

Aucun redémarrage du player ne solutionne le problème. C'est encore l'appli OQEE Tv qui ne fonctionne pas malgré les différentes mises à jour.

Mince ! Tout remarche nickel maintenant. Un vrai miracle.

Tout refonctionne.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche