Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Freestore
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Delta75 - 22/12/2020

FS#33519 - Plus aucun acces a un store apres avoir resilie FREE

Bonjour,

Apres avoir resilie mon abonnement FREE, mon player Devialet n’est plus que l’ombre de lui meme.

Il n’y a plus aucun acces au Freestore, aucune possibilite d’acceder a un autre store, meme les applications payees et installees ne sont plus sur le player.

il ne fonctionne plus que avec trois applications: Youtube, Netflix et Prime, ce n’est ni plus ni moins qu’une box multimedia a present, chose qu’une Smart TV fait deja.

Comment recuperer mon application achetee sur le freestore et auquel je ne peux plus acceder? Comment acceder a un store sans etre abonne FREE? Quand est ce qu’une MAJ vas arriver sur les possibilites d’utiliser le player Devialet Delta apres avoir quitte FREE?

Merci d’avance,

Admin

Bonjour

Il n'est pas prévu qu'un autre Store soit accessible en stand alone. Pour les possibilités d'utiliser le Player Devialet, il y a un sujet de réflexion concernant la TNT.

Quelles autres usages souhaiteriez-vous voir portés ?

Cdt

Delta75 a commenté le 22.12.2020 18:29

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Y’a t’il une solution pour installer des applications tierces? Exemple courant: Disney +, Apple +, Molotov etc..
Dans l’ensemble je souhaiterai avoir plus d’infos sur les possibilités suivantes:

- être encore mesuré de garder des applications achetées sur son player même après une résiliation
- installer des applications tierces

Sans ces deux éléments, on se retrouve très vite bridés,

Merci,

Admin

Impossible d'installer des applications tierces.

Pour les applications du Store, je vais vérifier.

Cdt

amau96 a commenté le 23.12.2020 06:10

Donc si on quitte free suite à un déménagement dans une zone non couverte par free en fibre on se retrouve avec une enceinte Bluetooth à 480€ ?!?

@thibaut tu peux nous dire ce qui marche précisément sans abonnement ?

Merci d’avance.

KyoZMan a commenté le 28.12.2020 19:36

Bonjour

@dev : Peux-tu indiquer ce que nous pouvons faire avec la Devialet sans réseau Free ? Sans abonnement.

Je vais vous quitter car soucis réseau ou personne ne trouve ce qui se passe après de l’assistance en ligne.

Merci de ton retour.

Cordialement.

Admin

Bonjour

Vous aurez accès aux applis ainsi qu'au lecteur multimédia en local.

Cdt

KyoZMan a commenté le 29.12.2020 16:42

Merci.

Et l’accès au Bluetooth et à la prise audio (prise optique) on peut l’utiliser en barre de son ?

Merci de ton retour Thibaut.

KyoZMan a commenté le 29.12.2020 17:24

Merci.

Et l’accès au Bluetooth et à la prise audio (prise optique) on peut l’utiliser en barre de son ?

Merci de ton retour Thibaut.

amau96 a commenté le 29.12.2020 17:39

Aux applications ?

Peux tu préciser lesquelles? Est-ce que Netflix peut marcher sans freebox serveur ?

Admin

Bonjour

Oui Bluetooth, prise optique, Netflix, Prime. Vous pouvez faire un test en connectant votre Player en partage de connexion ou chez un ami.

Cdt

KyoZMan a commenté le 30.12.2020 11:59

Bonjour Thibaut

Merci de ton retour bien sympathique (comme d’habitude) :)

Dernière question : Comme les freeplugs sont à rendre, quelle alimentation est conseillé pour le bon fonctionnement ?

Merci encore.

Admin

Le Freeplug du Player n'est absolument pas à rendre. Il est à conserver avec la ou les télécommandes fournies.

Cdt

KyoZMan a commenté le 30.12.2020 17:33

Merci Thibaut.

Super alors si on peut garder le free plug du Player.
Mais si je prend exemple ou le freeplug ne fonctionne plus comme on sera sortie de la boucle Free, quelle serait donc les recommandations ?

Je préfère demander pour être sûr.

Merci Thibaut.

Promis je t’embête plus après ta réponse.

Cordialement.

Admin

Contact SAV s'il est toujours sous garanti.

Sinon passage en boutique pour en acheter un nouveau je suppose.

Cdt

KyoZMan a commenté le 31.12.2020 12:37

Ah bon ?
Obligation de passer par Free ? On peut même pas acheter ceci autre part pour une alimentation compatible ? ....

Merci.

Cordialement.

Admin

Non, seul le Freeplug sera fonctionnel.

KyoZMan a commenté le 31.12.2020 19:54

Bonjour Thibaut

Je viens de tester en partage de connexion.
Les applications marchent bien ainsi qu’Alexa.

Des points noir je trouve :
- Le faite de pas voir les appareils connus en Bluetooth
- Impossibilité d’utiliser le tuner TNT intégrée.
- Pas de récupération des applications tierce installées
- Pas de navigateur internet comparé sur la Freebox Révolution

L’attente également du Dolby Atmos...

Je sais pas si une étude est possible ou pas.

Merci de ton retour Thibaut.

Amicalement

KyoZMan a commenté le 19.01.2021 16:59

Bonjour Thibaut,

Dis moi Free me demande le freeplug pour la résiliation...
Pas normal donc...

Une aide stp ?

Merci de ton retour.

Cordialement.

Admin

Bonjour

Demande à l'oral ou à l'écrit ?

Si c'est écrit, merci de copier/coller le mail, si c'est oral, n'en tenez pas compte.

Cdt

KyoZMan a commenté le 20.01.2021 06:31

Bonjour Thibaut

A l’écrit sur le mail d’envoi du matériel.

https://drive.google.com/file/d/1lp3dOvuoYJSIjQmWWuwvxR-AAnyXAUUx/view?usp=sharing

Regarde j’ai ajouté une capture.

Merci de ton retour et aide.

Cordialement

Admin

Bonjour

C'est un mail générique, qui n'est pas spécifique à votre matériel. Je vous confirme de garder le Freeplug et le(s) télécommande(s), ainsi que pack sécurité et disque dur si achetés.

Cdt

KyoZMan a commenté le 26.01.2021 18:44

Bonjour Thibaut

Merci beaucoup.

Question : Donc nous ne recevons plus les MAJ d’amélioration ?
Donc on a un soucis identifiées où une correction est apporté nous ne pouvons pas en bénéficier ?

Merci de ton retour.

Cordialement

Admin

Bonjour

Les mises à jour sont disponibles depuis n'importe quelle connexion internet dans le monde.

Elles s'installent seules au démarrage, pas besoin de les chercher.

Cdt

KyoZMan a commenté le 13.03.2021 19:13

Bonjour Thibaut,

Est-ce que tu peux m’aider ?
Je viens de recevoir sur ma boîte mail un dernier avis avant facturation sur un Freeplug v7.
Comme tu m’as indiqué de le garder ...

https://drive.google.com/file/d/1siHWFcOogjCcOGsOZ5Ys1UhcHOVda5NM/view?usp=sharing

Merci beaucoup

Cordialement

Admin

Bonjour

Vous pouvez joindre le SAV avec vos identifiants d'abonnement jusqu'à 6 mois après résiliation.

Je vous confirme à 100% que vous devez bien conserver le Freeplug permettant d'alimenter votre Player Devialet.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche