Application "Freebox"

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Univers Maison → Somfy
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par iznogoud320 - 12/12/2020

FS#33422 - Création compte IOHomecontrol Impossible

Bonjour,
Après saisie deux fois de l’email dans la page ajout d’un nouvel objet ioHomecontrol erreur: “Une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compte” J’ai Fait de nombreux essais avec plusieurs adresses email, sans succès. J’ai aussi essayé de supprimer ioHomeControl, redémarré la Freebox Delta, rien à faire. Egalement essayé sur un autre appareil Android, sans succès.
Version appli: 4.4 (41912383)
Merci,
JM

Bonjour,
identique pour ma part... plusieurs essai avec android et ios rien à faire... j'ai égalemeent supprimer ioHOmecontrol et redémarré meme probleme...
Merci

stpneo a commenté le 22.12.2020 13:15

idem :-( Autre tel testé bien sur .....

Ce qui est étrange c'est que pas grand monde ne se plaint... Est ce que par hasard l'un de vous est en IP V4 full stack?

stpneo a commenté le 22.12.2020 18:15

Re, j'ai fait remonté l'anomalie sur le site : https://www.smarthome.freebox.fr .

On vient de me repondre :

" Bonjour,

L'anomalie a été remontée et est en cours de traitement.

Nous venons de relancer Somfy, je reviens vers vous dès que possible.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée. "

Voilà, y'a plus qu'a attendre.

Cordialement

idem pour moi....

J'ai souscrit à la delta S début décembre justement pour l'interco IO .... :(
Sur twitter on me dit que l'anomalie est en cours de traitement

Quedal a commenté le 05.01.2021 14:54

Bonjour, Je viens de tester, je rencontrais l'erreur aussi ces derniers jours.
Je vous confirme depuis ce jour, malgré la présence d'un message d'erreur à la création du compte, je peux maintenant associer des objets RTS ou IO.

Vous pouvez peut être tester de votre coté, pas de mise à jour coté appli ou serveur.

stpneo a commenté le 05.01.2021 15:23

yep ok de mon coté aussi depuis ce matin. Surement la remontée que j'ai faite sur https://www.smarthome.freebox.fr qui a abouti.

Bonne journée

Ca marche pour moi aussi.
A bientôt pour un nouveau post avec les bugs de l'appli... ;)

mmonin a commenté le 25.07.2022 19:39

Bonjour, le problème semble être revenu…

Même après suppression du réseau puis redémarrage de la Freebox Delta le problème persiste.
L'affichage du message d'erreur "Une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compte" est revenu et le "somfyid" reste vide. (et le pire c'est que j'ai déjà un compte Somfy…).

Testé sur les applications Freebox (Compagnon) et Freebox Home, même erreur…

Bonne soirée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche