Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie USB
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#33318 - Disque Dur indisponible et non detecté

Bonjour les Freenautes !

Voila, mon soucis est assez commun de se que j’ai vu, mais n’ayant plus de solution, je me permet de venir poster ici (je ne sais même pas si je suis au bonne endroit)
Le disque dur de ma freebox revolution est indisponible depuis quelques semaines.
Faut savoir que le disque dur n’apparaît nul part, que ce soit sur le site mafreebox ou encore dans le menu système de la télé (enfin décodeur TV)
Donc impossible de vérifier, réparer, formater ou activer le disque.

Hors il y a quelques jours j’avais fait une manipulation qui avait fait réapparaître le disque, mais bon, il a encore disparu.
J’ai essayé de remettre en usine de le décodeur, mais pareil, toujours le même soucis.

Free n’entends rien, et ne veut rien faire ( a part tout redémarré et dire que ça marche pas..)

J’espère vraiment trouver une solution

Cordialement

Admin

Bonjour

Nous sommes sur un bug tracker, pas un forum, s'il y a certes des Freenautes qui peuvent vous lire, vous postez ici surtout pour être lu par des dev ;-)

Bien que votre cas relève clairement d'une prise en charge par le SAV, je vais jeter un coup d'oeil.

Possible d'avoir la MAC de votre Freebox ? Merci

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche