Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à
    gharmonica
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.1.11
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Corto313 - 22/11/2020
Dernière modification par gharmonica - 16/10/2023

FS#33188 - Netflix solution Freebox Mini 4k

Bonjour,

Netflix a des coupures intempestives suite à mise à jour firmware mini 4k.

Solution stable :

Désinstaller Netflix dans les applications et surprise pour ceux qui avait installé comme moi la version 6.2.5 2789 R 2018, elle va réapparaître.

Donc pour tout ceux qui veulent voir Netflix sans bug désinstaller la version 8.0.0 et réinstaller la version 6.2.5

Fermée par  gharmonica
16.10.2023 10:30
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
Admin

Bonjour Michelon,

Depuis quand, environ, vous constatez le problème?

Vous parlez d'une mise à jour firmware mais il n'y a pas eu de mise à jour du firmware système récemment. Aussi, vous semblez mettre en cause la version de l'apk Netflix 8.0.0. Dois-je comprendre que d'après vos tests (et d'ailleurs merci beaucoup pour cela), le problème est clairement corrigé en utilisant une ancienne version?

Concernant le problème constaté, est-ce que cela arrive à n'importe qu'elle moment comme par exemple pendant la lecture d'une série ou film? Et qu'est-ce que vous observez exactement?

Si le problème est bien lié à la version de l'apk Netflix, votre solution peut fonctionner mais il faut désactiver la mise à jour automatique des apk venant du Google store globalement pour vous éviter de repasser en 8.0.0.

Merci,
Cordialement,

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche