Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.5.11
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par vbouton - 06/06/2009

FS#3314 - perte de débit et plus de télé freebox et canalsat

bonsoir

depuis mise à jour firmware plus de télé que se soit par l’univers freebox (erreur101) ou canalsat (erreur453), pleins d’erreur en HEC
j ai déjà vérifié ma ligne : les branchements absence de condensateur, pas de rallonge, pas de freeplugs
j ai déjà fais plusieurs hard reboot

je ne vois pas quoi faire d autres à part appeler un technicien lundi
merci
vbouton

fabcool a commenté le 12.06.2009 18:37

meme symptome Je passais donc d’un debit de 1200 ko/s à 540 - 560 ko/s en DL maximum, et je me retrouvait sur les chaines HD via le flux ADSL en débit insuffisant

Après plusieurs vérifications:

Changement de prise téléphonique (passant de la prise primaire à la prise secondaire)
Changement de cable rj11 entre ADSL et la prise TEL
débrancher tout les posts en réseaux sauf le principal
Hard reboot au changement de la prise TEL et aussi RJ11

toujours le même débit faible 540 ko/s
changement du fastpath (j’étais pourtant en serennité) en normal puis patate (aucun changement notable)

dans le doute et vis à vis des soucis récent de la TV, je fait un Hard rebot boitier TV (firmware)
pendant mon gros DL via les NG je constate une cassure très nette passant de 540 ko/s à 120 ko/s en plus (affichage Freebox TV sur le boitier TV)
j’éteins le boitier TV via la télécommande aucun changement.
Je reboot en mode Mimo pour le boitier TV idem.

En fait tout simplement il s’agit d’un bug soit du boitier TV (le boitier TV demande un flux en doublon) soit du boitier ADSL concernant la QOS pour le flux TV ADSL.

En gros pour profiter “pleinement” 800 ko/s max au lieu des 1200 ko/s de mon débit
je suis obligé de débrancher électriquement mon boitier HD, vous pouvez toujours tester lors du boot du boitier TV avec freebox TV sur les LED (donc le menu sur la TV) on a déjà la perte de débit ce qui n’était pas le cas avant

Évidement on m’épargne l’histoire condo & cie ce qui a déjà été fait

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