- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par yoanndemars13 - 09/10/2020
Dernière modification par naliotta - 12/10/2020
FS#32719 - Rédétection du Module du Pack Sécurité Impossible malgré un reset complet de la Freebox
Bonjour,
j’ai le pack sécurité Freebox depuis environ 2 semaines et il a marché 2 ou 3 jours.
J’ai eu une erreur réseau 4, dans l’application maison de l’application Freebox sous Android.
J’ai désinstallé tous les objets et également le module sécurité.
Depuis impossible de le redétecter.
J’ai un message d’erreur “impossible d’associer l’objet”.
la version de l’application Freebox sous android est: 4.3 (41912381)
j’ai désinstallé et réinstaller l’application aussi, ça n’a rien donné.
La Hotline FREE ne sait pas d’où ça vient, ils ont fait une escalade vers un service qui doit analyser le sujet pour savoir d’où vient le problème.
Est-ce le module ? la Freebox ? l’application android ?
j’ai testé avec un autre téléphone mobile mais encore sous android, j’ai le même problème.
Donc j’attends le retour de ce fameux service.
donc je le poste également ici car je pense que je ne dois pas être le seul.
merci pour votre aide,
Cdt,
Yoann
12.10.2020 07:37
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
c'est surtout sur https://www.smarthome.freebox.fr que vous devez le signaler.
Bonjour,
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.