Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Colibri6759 - 27/09/2020

FS#32576 - Aucun flux TV (accès aux info TV mais écran noir)

Je n’ai plus accès aux services TV sur ma freebox delta devialet depuis environ 2 semaines.
Je vois le résumé sur les chaines mais ni image ni son (écran noir).
Je précise être en ethernet, avoir fait un hard reboot player + server ; je n’ai pas changé ma TV qui est une philips de 5 ans.
J’ai également essayer de regarder la TV depuis l’OS freebox via mafreebox.freebox.fr sur mon PC et rien également.
Netflix et Amazon prime vidéo fonctionnent correctement ainsi que les replay.
Auriez-vous une explication sachant que j’ai contacté l’assistance free et que le ticket a été fermé car “aucune anomalie détectée”...

Admin

Bonjour

Cela ressemble à un problème réseau.

Contactez le saV.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche