Application "Freebox Connect"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version iOS 1.1.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par flogdomino - 18/09/2020
Dernière modification par Pierre Freebox - 28/09/2020

FS#32479 - player pop n'est plus associé

Bonjour,
Mon player était bien reconnu automatiquement par Freebox Connect.
Mais depuis 3 jours, depuis vendredi 11/09, il me semble, avant la mise à jour de freebox connect, le player pop est apparu déconnecté alors qu’il était bien en réseau et fonctionnel.
En fait je constate que son adresse MAC a changé, il est ainsi reconnu comme un quelconque appareil.
Je l’ai retiré des équipements reconnus et maintenant je ne peux plus l’ajouter, il reste uniquement dans les appareils connectés au réseau et fonctionne quand même, mais il n’est pas géré par Freebox Connect.

Fermée par  Pierre Freebox
28.09.2020 15:11
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour,

Pourriez-vous essayer de redémarrer votre player Pop puis votre serveur (dans cette ordre) ?

N'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a quoique ce soit.

Bonjour,
cela a fonctionné.
J'ai redémarré le player puis quand j'ai vu la diode allumée, j'ai redémarré le server via l'application.
Le pop a donc cherché un moment le wifi puis l'a eu et sur l'application le player était à nouveau reconnu avec son adresse MAC d'origine.

Merci.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche