Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.1.11
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par sop723 - 06/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/08/2020

FS#31701 - Perte de la session de mise en pause de la TV

Depuis la dernière mise à jour du player mini 4K, la mise en pause d’une emission TV se plante très souvent après quelques minutes en signalant une copure réseau.
Ce problème est très fréquent.
Mon réseau est entierement en RJ45 et j’utilise un SSD de 128GO comme unité de styockage.

Fermée par  Thibaut Freebox
14.08.2020 10:36
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Possible d'installer la dernière mise à jour du Freebox Server en le redémarrant ?

Cette mise à jour corrige un problème de déconnexion qui est possiblement à l'origine du problème que vous rencontrez.

Possible de me faire un retour par la suite ?

Merci

Cdt

sop723 a commenté le 07.08.2020 06:53

Ce problème est apparu après l'installation de la dernière mise à jour.
Auparavant je ne l'avais jamais eu.
La perte de session de la mise en pause de la TV se produit quasiment 1 fois sur 2, après 15/20 minutes de différé.

Et impossible de réinstaller une ancienne version du player ...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche