Application "Freebox Connect"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version iOS 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par amau96 - 06/08/2020
Dernière modification par Pierre Freebox - 15/09/2020

FS#31686 - Impossible d’accéder au player devialet

Hello,

On dirait qu’au bout d’un certain temps le player se met en veille profonde ? Je ne suis pas cher moi et le devialet apparaît non connecte dans l’application freebox connect. Impossible de le réveiller ou de le reboot à distance. Est-ce normal?

Merci

Fermée par  Pierre Freebox
15.09.2020 15:16
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour, ça ne devrait pas non.

Est-ce que vous pouvez vérifiez quand vous êtes chez vous qu'il est effectivement en veille ?

amau96 a commenté le 14.08.2020 07:53

Hello,

Je rentre dans 10 jours. Quand je rentre chez moi je dois regarder quoi? Si j’appuie sur la télécommande et qu’il s’allume vous ne pourrez plus regarder ce qu’il se passe, non?

Admin

Hello,

Vous pouvez déjà vérifier que le Freeplug est bien alimenté (LED verte).
Ensuite appuyer sur le bouton Bluetooth pour voir si le Player réagit.

Merci

amau96 a commenté le 17.08.2020 15:01

J’ai installé la mise à jour en bêta de freebox connect et je vois le player connecté.

Admin

OK merci, étrange ça ne devrait pas être lié...

amau96 a commenté le 17.08.2020 17:44

Et je vois que le player est allumé depuis le 28/07/2020

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche