Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Autres
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par kris06 - 31/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/04/2021

FS#31541 - impossible d’éteindre la POP avec google home

impossible d’éteindre la pop avec google home et parfois difficile de l’allumer.. Ca fonctionnait pourtant avec la mini 4k

Fermée par  Thibaut Freebox
02.04.2021 10:28
Raison de la fermeture :  Résolu
patou a commenté le 01.08.2020 23:54

+1

exelll a commenté le 03.09.2020 09:13

de mon coté, impossible de l'allumer alors que l'extinction fonctionne
'OK google allume freebox pop' réponse: excusez moi,freebox player pop n'est pas accessible pour le moment

Elle est alimentée, en veille

Cela fonctionne avec mon autre box android (MIBOX3)

kris06 a commenté le 03.09.2020 09:50

déjà signalé il s'agit probablement d'une veille profonde de la pop au moment de l'extinction
Comme d'habitude chez free, les nouvelles box c'est toujours du moitié fait..

j'en ai excellemment marre que le 5.1 soit défa,illant, que je vais profiter de mon déménagement pour m'acheter une box xiaomi S avec un abonnement fibre concourant de base
au lieu de nous bricoler une interface oqee dont on en à rien à foutre, il ferait mieux de stabiliser les fonctions de bases...
Ya des pied au cul qui se perdent...

@exelll, en réglant le niveau de veille dans les paramètres système du player pop, le problème est résolu. Il faut dans ce cas désactiver la veille profonde, utilisée par défaut et à raison afin de réduire la consommation d'électricité pour tous les abonnés qui n'utiliseront pas un assistant vocal pour mettre en route leur player.

exelll a commenté le 17.03.2021 18:53

@maxlemans merci, cela fonctionne...
Ce paramètre de mise en veille ne semblait pas disponible à l'époque...
Peut être une nouveauté liée à la mise à jour récente.
En tout cas, merci !!

patou a commenté le 17.03.2021 20:33

salut moi mon pb:
mon player pop est lié par ethernet au server. Tout fonctionne bien.
Lorsque j'active le wifi du player ce dernier trouve le réseau de la maison.
J'entre le mdp de la box.
Ça cherche 2mn , et sur l'écran tv il y a " réseau non trouvé".
Pourquoi?
J'aurais voulu allumer/éteindre le player par Google Home.
Tous mes autres appareils en wifi marchent sans pb, même le Chromecast intégré (sans le wifi activé je diffuse des sons et vidéos dessus)
un truc m'a échappé ?
merci

patou a commenté le 18.03.2021 12:43

Ok mon PB est résolu, c'était la veille profonde à désactiver.

patou a commenté le 18.03.2021 14:34

Ok mon PB est résolu, c'était la veille profonde à désactiver.

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