Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Auteur anonyme - 28/07/2020
Dernière modification par mbizon - 18/09/2020

FS#31423 - Problème avec les sondages de fin d'appel en visio avec l'assistance Free

Bonjour,

Après chaque appel en visio avec l’équipe d’assistance Free, il est proposé de remplir un questionnaire de satisfaction.
A chaque fois que je tente de le remplir, ça ne marche pas.

Je clique sur le bouton pour le remplir, puis je répond au question.
Seulement, le questionnaire ne va que jusqu’à 40%. Une fois arrivé à 40%, le questionnaire reviens au tout début.

De ce fait, on ne peut jamais le finir pour l’envoyer à Free.

Parcontre, le questionnaire que je reçois par mail après la visio fonctionne normalement.

Pourriez-vous svp corriger ce bug ?

Cordialement,

Fermée par  mbizon
18.09.2020 10:12
Raison de la fermeture :  Ticket invalide

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche