Freebox Player Pop (V8)

  • État En cours de résolution   Rouverte
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Autres
  • Assignée à
    rfliedel
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Très basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 15
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par StephN666 - 20/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/01/2022

FS#31093 - Player Pop sort de veille tout seul.

Bonjour,

J’ai attendu d’être sûr avant de le signaler, le Player sort donc de veille sans raison.

Ps: je n’ai pas de périphériques CEC.

Bonjour,

Idem, c'est la 3eme fois que je retrouve ma télé allumée. (j'ai le réglage CEC qui allume la télé lorsque le player s'allume)

Bonjour à tous,
Je te rencontre exactement le même problème.

Bonjour,
J'ai oublié de le preciser et c'est quand même important, c'est que c'est Freebox OQEE qui ce lance tout seul et reveille la Box.

jiffreui a commenté le 28.07.2020 11:48

Ah, j'ai eu le coup moi aussi.
Je pensais que j'avais mal éteins la TV.

Admin
rfliedel a commenté le 30.07.2020 23:13

Est ce que vous pouvez aller dans Paramètres / Préférences relatives à l'appareil / Paramètres avancés / HDMI CEC et décocher Lecture via CEC et voir si ca permet de résoudre le pb.
Quel est votre modèle de TV ?

jiffreui a commenté le 31.07.2020 05:52

Bonjour, C'est fait. Ma TV est une SAMSUNG UE55J6200.
Hier, quand je regarder Netflix directement depuis l'application de le TV, le player pop a démarré et m'a coupé netflix de la tv.
J'espère que ce changement de paramètre va résoudre le souci. Merci

@Romain, Bonjour,

De mon coté c'est une Samsung LE32B350F,

je connais les "caprices" des Box Android je fait des Beta tests depuis pas mal de temps avec ma Shield 2017, j'ai désactivé le CEC de la Box immédiatement.

Actuellement la Box est sur un écran d'ordinateur en DVI → HDMI + enceinte Bluetooth pour le son et bien là elle ne ce reveille pas.

Par contre quand on reveille la Box elle relance systématiquement le processus de mise à jour que l'on vois normalement après le boot, j'ai bien l'impression que c'est lié du coup.

jiffreui a commenté le 03.08.2020 06:35

Bonjour, La pop continue de sortir de veille tout seul, mais ne démarre plus la TV depuis le réglage indiqué.

Norbi a commenté le 03.08.2020 16:06

Bonjour,

Pareillement. Le Player Pop se réveille de manière intempestive.

Sony Bravia - sous Android TV 8.0

Admin

Bonjour

Possible de voir si le Player Pop sort de veille si vos TV connectées ne sont pas connectées justement ?

Merci

Cdt

Réveillé au milieu de la nuit par un démarrage intempestif du player :(
J’ai désactivé tous les réglages CEC pour voir...

Norbi a commenté le 03.09.2020 07:52

Par moment, les réveils sont systématiques. Je rentre dans une boucle infinie, où j'essaie d'éteindre le Plyaer, en direct ou au travers de la TV, et il se réveille qq secondes plus tard.
Et après le reboot (par débranchement), tout se passe bien.

D1337 a commenté le 25.09.2020 16:55

Bonjour Thibaut Freebox, pour moi qui rencontre le même bug: le player ne sort pas de veille lorsqu'il n'est pas connecté en HDMI à la tv. J'ai donné plus de détail ici https://dev.freebox.fr/bugs/task/32551 . Merci

Pareil chez moi...
CEC désactivé dans le player pour éviter que la télé s'allume seule n'importe quand (sympa la nuit, je vous le conseille :-( :-( :-( ) mais la POP s'allume tout le temps malgré ça.
Aucun souci de ce genre avec mon Apple TV 4K et mon lecteur Panasonic UHD
TV : Philips 65PUS7303

Admin

Bonjour

Est-ce que vos TV sont connectées ? Si oui, possible de les déconnecter pour voir si le problème persiste ?

Possible également de tester un autre port HDMI (en précisant la spécificité de celui-ci si les ports ont des fonctions différentes comme le ARC).

Merci

Testé sur 2 des 4 ports HDMI, même résultat.
Pas testé la déconnexion réseau de la TV... Curieuse idée...
Au delà du fait que l'idée de déconnecter ma TV me branche moyen (Netflix avec la telco de la TV, c'est vraiment super WAF :-) ) je ne comprends pas du tout le rapport entre TCP/IP et le CEC ... :-/ Chez moi, réseau adressage privé, IP statique sur tous mes équipements NAS/AppleTV/lecteur UHD/PCs. Les seuls équipements en DHCP sont les téléphones en Wifi et le Player POP...
Je vais tester mais je ne crois pas une seconde à cet ésotérisme ;-)

Admin

@fredo : c'était arrivé sur certains modèles de SmartTV avec la Delta. Google faisait discrètement de l'upload qui entraînait une sortie de veille de la TV qui réveillait donc également le Player.

Clifton a commenté le 08.10.2020 18:56

Pour moi : mêmes symptômes que Norbert ci-dessus. J'ai une télé basique (pas connectée) mais sur laquelle il y a aussi un chromecast sur l'un des ports HDMI. Je n'ai jamais constaté de mise en route intempestive en pleine nuit par exemple, mais plutôt une impossibilité d'éteindre, que ce soit extinction de la télé d'abord, suivi du player, ou l'inverse, il y a remise en route dans les secondes ou minutes qui suivent. Ce n'est pas systématique, mais quand cela survient la seule possibilité est de faire un hard reboot du player, et ensuite tout va bien quelques jours.

La prise HDMI sur laquelle est branché le player possède la fonction ARC. Avec le player de la Révolution que j'avais auparavant, il n'y a jamais eu le moindre problème. Mon player est relié en Ethernet au répéteur WiFi : la qualité son et image est par ailleurs parfaite.

J'ai débranché le chromecast pour voir s'il y a un lien (mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait un), je vous tiens au courant

J'ai testé ce soir avec la TV déconnectée du réseau. Ça n'a rien changé :-( Le player POP s'est allumé 3 fois en 2h pendant que nous regardions la TNT :-(

Admin

Bonjour

@Clifton et @fredo : merci de vos retours. On peut donc éliminer cette possibilité. Le CEC doit donc se tromper sur qui est le device actif, qui est le principal, etc...

On regarde ça de près actuellement, mais impossible de m'avancer sur le délais de résolution tant qu'on n'aura pas isolé l'élément qui bug.

Cdt

Norbi a commenté le 15.10.2020 09:53

Un comportement, lié à mon sens, est:

Lorsqu'un appareil HDMI CEC démarre, comme mon lecteur DVD Sony, la TV Sony Bravia est à son tour démarrée.
La TV commence à afficher le HMID relié au lecteur DVD.

La TV Sony démarre le player Pop; quelque soit létat de sortie de veille: home page de la tv, le hdmi du DVD player, ou le HMDI de player pop.
Si je rebascule directement sur le HMDI du lecteur DVD, alors le Player Pop reprend la main un 2e fois après le démarrage de l'application OQEE (après 10/20s)

Après, c'est puet être mon manque d'habitude sur les composants HDMI CEC, et que cette boucle de réveil est normale.

Elle ne l'est pas... ;-) ;-)

keguira a commenté le 18.10.2020 14:49

alors, je reviens après avoir exposé mes tests sur les duplicatas. Depuis maintenant environ une semaine, j'ai désactivé le wifi et j'ai reforcé la conf "aucun proxy" sur l'ethernet : aucun redémarrage intempestif. Notez que j'ai activé le menu développeur et qu'il était actif jusqu'ici. Aucune modification apportée par contre donc ça ne "devrait" pas avoir d'impact. Je vais réactiver le wifi sans le connecter et je reviendrai dire si ça a changé quelque chose.

keguira a commenté le 18.10.2020 14:50

Complément : le HDMI CEC était aussi désactivé (mais actif / inactif ne changeai rien au démarrage intempestif avant que je coupe le wifi sur le player)

gizmoeti a commenté le 20.11.2020 11:09

Bonjour. J'ai le même soucis. Je n'ai pas de TV en mode CEC.
Là, ça vient de se produire il y a 5 minutes. Personne n'était dans la pièce, donc il ne peut y avoir une reconnaissance vocale. J'étais sur mon PC et je n'ai pas constaté de coupure électrique. La freebox n'avait pas redémarré.
La seule piste que je vois est le fait que la freebox est connecté sur un ampli audio/vidéo sur lequel une google chromecast est branchée. Je tente de désactiver complètement le CEC de la freebox au cas où ça influence quelque chose.

gizmoeti a commenté le 22.11.2020 08:04

Bonjour. Après avoir débrancher la chromecast et désactiver le CEC, la freebox pop vient encore de se réveiller toute seule ce matin. On ne faisait rien de particulier (personne n'était sur un smartphone ou un pc).

Je précise ma config :
Freebox Pop branchée en HDMI 1.1 sur un ampli Marantz, TV branchée sur l'ampli. Les autres entrées HDMI de l'ampli ont été débranchées.
Ethernet vers un switch Linksys.
Pas de CPL.
Freebox Delta Server dans une autre pièce.

rickou a commenté le 23.11.2020 16:55

@Thibaut, ca serait pas possible de désactiver l'allumage auto en cas de panne secteur ?
ou a minima de ne pas lancer Oqee... ca éviterai d'avoir le son qui gueule en cas de micro coupure....

Merci.

Admin

Bonjour

Non, en l'état ce n'est pas envisageable.

Cdt

rickou a commenté le 15.12.2020 19:09

j'apporte peu etre un petit détail qui peu avoir son importance... chez moi tous les jours a 12h30 précises la sortie HDMI s'active (mais le player n'affiches rien pour autant et la LED ne s'active pas..)
j'ai vu celà car le player est connecté sur un switch HDMI (sur une entrée plus prioritaire que mon PC qui est également connecté sur ce switch) et connecté a mon moniteur (donc pas de CEC et autres choses du genre)...
et tous les jours à 12h30, mon switch bascule sur l'entrée du player...

(et en effet papillon, le PC se reconfigure sur l'unique autre écran restant, change toute mes fenetres etc... bien chiant, car forcement quand je remet le moniteur principal, il ne me remet pas les applis comme elles étaient...)

en esperant que ca fasses avancer le schmilblik

Même problème pour moi, j’ai essayé de brancher le Player sur différents ports HDMI, le problème persiste. J’ai pourtant décocher toutes les options HDMI CEC mais le Player pop prend le contrôle sur tout s’allume tout seul sans arrêt et fait allumer mes autres appareils HDMI.C’est vraiment rageant !

winproof a commenté le 01.01.2021 00:46

Bonjour
je me demande si ce n'est pas un problème lié a la télécommande.
je m'explique, j'ai le player pop depuis plusieurs mois, je n'avais jamais eu ce problème.
j'avais paramétré une télécommande harmony (avec hub), pas de problème.
suite a une fausse manip sur le hub il y a 2 jours, j'ai du faire un reset du hub harmony.
or bizarrement, depuis, le player pop ne veut plus s’éteindre.
si j’appuie sur le bouton de la télécommande free, la pop (ou du moins le voyant) s’éteint et se rallume juste après.
idem avec la fonction on/off de la télécommande harmony (ou a partir de l'appli)
je me demande si ce n'est pas lié aux manip a faire pour associer le hub harmony (il faut entre autre ajouter un dispositif via le menu association de l'interface android), qui aurait un effet secondaire sur l'association avec la télécommande free?
je vais faire un reset complet du player voir si ca change qq chose.
bref, encore un bug du player pop...

rickou a commenté le 03.01.2021 19:15

ce soir, c'est festival ! depuis 15 minutes le player n'arretes pas de commuter la sortie HDMI et du coup c'est mon switch qui bascule de facon aléatoire entre 10s et 1minute...
c'est ULTRA PENIBLE !!!
et mon PC à literralement planté a force de changer toutes les 3s de config d'écran...

j'ai du débrancher electriquement le player POP pour que celà cesse !
n'y aurait il pas une vrai solution plutot ?

Bonjour,
ici même problème de redémarrage intempestif du player pop depuis quelque semaines.
Les symptômes sont variés.
parfois redémarrage spontané au bout de qlq heures (ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça car depuis j'éteint électriquement la tv plutôt que la mettre en veille afin de ne pas être gêné)
parfois redémarrage systématique et immédiat après être entré en veille
parfois redémarrage systématique et immédiat une quinzaine de secondes après l'entrée en veille.

Ce matin j'ai fait quelques tests, j'étais dans le cas de la quinzaine de secondes.
Rien n'empêchait le redémarrage, même en débranchant tous les cables du player (sauf l'alim bien sur).
J'ai aussi enlevé les piles de la télécommande qlq secondes après avoir lancé la veille, mais elle redémarrait par la suite quand même (je ne peux quand même pas exclure un redémarrage tardif provoqué par la télécommande)

J'ai alors tout rebranché et éteint le player avec un appui long → "éteindre".
Il s'est rallumé immédiatement comme si j'avais choisi "redémarrer" !

Puis elle ne redémarrait plus toute seule.
Par contre le CEC ne marchait plus (?)

J'ai débranché temporairement le cable hdmi d'un autre appareil (PC) et le CEC est revenu.

Depuis ça remarche normalement, mais je ne sais pas pour combien de temps.

Remarque:
Il y a qlq semaines j'ai changé les branchements de la tv en ajoutant un PC de la façon suivante:
Freebox Pop, Nintendo Switch, PS4
Ensuite
PC, Freebox Pop, [Nintendo Switch + PS4 sur un commutateur hdmi automatique non alimenté]

Je ne sais pas s'il y a un lien, il faudrait que je remette tout dans la configuration précédente pendant une longue période pour tester.

La tv n'est pas en réseau, c'est une panasonic.

Olivier

Bon on dirait que j'ai résolu mon problème.

La connexion hdmi du pc provoque une sorte d'interference sur la tv qui gêne le CEC.
En le branchant à un autre commutateur hdmi automatique avec la PS4 et la Nintendo Switch et pas directement sur la tv, ça passe. Peut-être un pb de terre.

Olivier

Autant le pb semble pour ma part enfin réglé, autant ces pbs d’allumage auto sont de pire en pire
Pop reliée via hdmi arc à une barre Yamaha YSP-2700 à une TV Sony XF9005
Seul device qui pose souci, hier soir j’ai débranché electriquement :(

rickou a commenté le 01.02.2021 10:08

alors depuis qq jours j'ai mon moniteur qui s'allumait tout seul dans la journée..
ce matin (~7h20), je regardes mon switch HDMI et je constate que l'entrée correspondante au player est allumée... (alors que la box est semble t il éteinte..
et ca a duré un moment comme celà...
ensuite l'entrée s'est coupée...
mais apres... sapin de noel !
a interval plus ou moins régulier, l'entrée s'allume............(voir video ci dessous)
https://photos.app.goo.gl/vLxcBkYyLbwJASZt9

c'est vraiment n'importe quoi cette gestion de l'HDMI...

rickou a commenté le 01.02.2021 10:10

Je précise qu'il faut regarder le voyant de l'entrée 2 sur ma vidéo ;) et le clignotement se produit tous les 5s à 10s..

rickou a commenté le 03.02.2021 06:36

7h30 pile ce jour... début des hostilitées... bascule toutes les 5 à 30s de la sortie HDMI !!!
impossible de TRAVAILLER tant que ce player est branché ! (de part ses commutations de l'HDMI, il force le switch a basculer sans cesse... ce qui au passage fini par faire totalement planter le PC !)

Comme je l'expliquais plus haut, il me semble que le problème vient du switch hdmi.
Changez de switch, passez à un modèle plus haut de gamme ou juste un 4K. Chez moi ça a résolu le problème. Je sais pas si j'ai le droit de poster un lien aliexpress ici.

Olivier

gizmoeti a commenté le 04.02.2021 07:32

Non. Comme tu peux le lire ci dessus, il y a plusieurs utilisateurs qui n'ont pas de switch hdmi et qui ont ce soucis. Perso, j'ai un ampli et je ne vais pas en changer à causer de la freebox : ce n'est pas du tout le même coût qu'un switch.

Est-ce qu'il y a toujours un PC relié à la TV? par un switch ou autre, lorsque le probleme existe?

Clifton a commenté le 17.02.2021 18:31

Bonjour,

En ce qui me concerne le seul périphérique connecter au téléviseur est un vieux Chromecast.

Par ailleurs pour moi je n'ai jamais eu de sortie de veille intempestive en milieu de nuit par exemple, mais plutôt une impossibilité à éteindre la télé qui se rallume sous 2 mn maximum sous l'action du player (et pas systématiquement, ce qui rend difficile plus d'investigations)

et est-ce qu'il arrive que le problème se produise quand la freebox pop est seule branchée au téléviseur?

Bonsoir,

Possesseur d’une Delta et d’un Pop depuis vendredi, je m’interroge sur une éventuelle demande rétractation.

Premier bug, celui du HDR, corrigé après MAJ du Pop, mais surtout après quelques lectures. Mais quelle image :o

Nouveau bug, le même que vous, ma SONY AF8 s’allume toute seule, en boucle, quand l’HDMI CEC est activé, à priori rien quand il ne l’est pas. Dernier test en date, activer l’HDMI CEC mais pas la lecture CEC.

Pas habitué à se tels bugs avec ma Revolution, est-ce que le support réagit, je ne vois plus de message...

Admin

Bonjour

Vous utilisez un ampli ?

Votre TV est connectée ?

Cdt

Bonsoir,

Non, pas d'amplificateur, juste ma TV, une SONY AF8.

Cordialement

Bonjour,

Pas de réponse depuis le premier mars, pouvez-vous revenir vers moi ?

Cordialement

Admin
phh_f a commenté le 24.05.2021 15:08

Bonjour @BachelayPAris,

On a eu quelques retours sur d'autres tickets comme quoi la dernière mise à jour (9.6.26) corrigeait ce problème, et pas de nouvelle sur ce ticket ici, donc j'avais considéré que c'était bon. Je reconnais qu'on aurait dû revenir sur ce ticket-ci pour en discuter.

Bref, je suppose que vous avez bien la mise à jour 9.6.26? (Paramètres ⇒ Préférences relatives à l'appareil ⇒ À propos ⇒ Build)

Si vous revenez sur ce ticket, c'est que vous avez toujours le problème? Votre message du 27 février mentionne le fait de tester avec CEC allumé, mais lecture CEC désactivé, qu'en est il du résultat de ce test? Pouvez vous aussi tester, de désactiver la Veille profonde dans la section Economie d'énergie?

Cordialement,

Merci pour votre retour.

Suite aux nombreux soucis, j’ai désactivé le CEC en attendant votre retour, je avis donc vérifier que je suis à jour et tester.

Cordialement

l-b a commenté le 25.01.2022 17:05

Le problème est revenu depuis 10 jours

JP86 a commenté le 14.06.2022 12:28

Bonjour,

Le problème est toujours présent puisque mon Player s’est rallumé tout seul durant cette nuit. J’en avais déjà parlé au SAV de Free qui m’a conseillé d’abord durant une semaine de brancher ma box sur une prise simple sans multiprise puis sur une autre semaine de retirer les piles de ma télécommande. Bien que les délais de tests ont été courts et ma télécommande changée, le problème n’a jamais été résolue. Il faut dire que Free n’a jamais vraiment fait de suivi jusqu’à présent.

Admin
phh_f a commenté le 14.06.2022 12:36

Bonjour @JP86,

Quel est le modèle de la TV? Avez-vous d'autres équipements branchés en HDMI? La prochaine fois que vous avez le problème, envoyez un rapport de diagnostic (le plus tôt possible après le réveil), et signalez le ici. Du coup vous avez reproduit le problème alors que la télécommande n'avait plus de piles?

Cordialement,

Bonjour, idem de mon côté avec une TV LG OLEDC2 … même si je désactive le CEC côté player pop, il demeure impossible de le mettre en veille.

Khrull a commenté le 10.10.2022 18:38

Bonsoir,
Ma tv ne fait pas cec mon player pop est connecté en ethernet et se rallume seul (pas chronomètre au bout de combien de temps) même si il n’est pas branché à la tv
En fait je passe devant parfois la led est allumée et si j’allume la tv il est en mode chromecast.

zittoune a commenté le 30.10.2022 10:45

Bonjour,

Exactement pareil, CEC désactivé sur player pop, la Freebox se reveille périodiquement (toutes les 5-10mn quand le téléviseur est éteint), cela crée une notification sur la TV pour basculer sur entrée HDMI player POP, et le player se met en mode Chromecast.
TV LG OLED65BX6LB

Bonjour

Ici pareil Tv Hisense connectee. Player pop branché sur l'HDMI 4 de la télé et en wifi pour le reseau, et que je deconnecte le CEC de la pop ou pas, le matin quand je me leve je retrouve ma télé allumée.

La 1ere fois je pensais que je l avais mal éteinte mais non… le playeur pop est mis en veille avec la téléco puis la télé avec la téléco.
J ai fais une multitudes de tests apres avoir pensé que ma télé etait le problème.

J ai tel au SAV de Boulanger qui m'ont donné les pistes et en vous lisant aussi j ai tenté:
-changement de piles des telecos
-changement de cable HDMI
-autre ports HDMI
-enlever le CEC dans les parametres, le remettre d 'un coté ou de l'autre

à part intercaler une multiprise à interrupteur entre la télé et la prise et tout couper niveau alimentation rien n'y fait la télé est allumée le matin et diffuse les jolies images de veille (même si j ai programmé s'eteindre si inactif elle ne peut pas se couper de l'alimentation sans action mecanique le mieux qu'elle puisse c est la veille) et si je touche un bouton de sa téléco par exemple le volume cela m'indique signal reçu hdmi 4…… donc le probleme vient bien de la pop qui se rallume au milieu de la nuit sans raisons.

Je n'avais pas le probleme avant il y a quelques semaines de cela. Celui ci est depuis la derniere grosse MAJ de la pop.. (qui nous avait valu d 'ailleurs au depart de rester plusieurs jours sans reseau…)

A part couper toute la télé ou débrancher l 'alim de la pop y a t'il quelqu'un qui a trouvé une solution?

Je me demande si c est bien bon pour le playeur de lui couper l'alim toutes les nuits pour qu'il ne s'allume pas pour rien. (y a t'il pas des risques qu'il ne fonctionne plus à force?)

En tous les cas c est bien un porbleme car nous sommes dans l air de l'economie energetique on fait attention à plein de choses et me leverle matin et voir que mon téléviseur est allumé pour rien…grrr….

Norbi a commenté le 07.11.2022 13:33

Salut,

J'ai désactivé le CEC pour éviter les réveils nocturnes de la TV depuis 2 ans, et depuis plus de 6 mois, un interrupteur connecté coupe le Player Pop toutes les nuits (ainsi que les autres appareils).
Et ça suit les recommendations pour les économies d'énergie :D

Pour le moment, pas de dégâts constatés. J'ai des problèmes de sons, ou autres, qui m'obligent toujours à redémarrer, mais je les avais déjà avant.

Par contre, contrairement à la TV qui re-démarre en veille, le Player Pop s'allume "complètement" lors du rétablissement du courant.

Hello Norbi,

Merci pour votre retour, j ai effectivement aussi souvent des pb de sons ou d'images bloquées ou alors ne parlons pas le timer qui mouline si on lance netflix ou prime ou le replay de façon recurrente qui nous obligent regulièrement à relancer la pop… ça c est presque "habituel"

Concernant le soucis d allumage nocturne effectivement si chez vous cela n 'a pas eu d incidences de couper tous les jours je vais mettre la pop sur la multiprise et le soir je coupe :)

nb concernant le rellumage complet de la pop je pense que c est le cas mais comme j ai programmé l'extinction si inaction au bout de 1h elle s 'etaint et la télé se met en veille car ne reçoit plus de signal.

benoitt a commenté le 07.12.2022 22:53

Bonsoir,

J'ai également une TV LGC2 et la notification "HDMI X est maintenant disponible" (X = 1 chez moi) s'affichait également toutes les 10 minutes pour moi alors que j'avais éteint ma Freebox Pop.

J'avais également repéré que depuis que j'ai branché ma Freebox Pop server en Ethernet à mon PC il sortait de veille tout seul toutes les 10 minutes également. Sur Windows, j'ai réglé le problème en désactivant le WoL (Wake on Lan) mais ça m'a fait pensé à mon soucis de Freebox pop: et si le soucis venait de l'Ethernet ?

J'ai donc débranché ma Freebox pop d'Ethernet et je l'ai connectée en Wifi et ça a fonctionné : Elle ne se réveille plus toute seule.

Je soupçonne donc que le problème de réveil ne soit pas due à la Freebox pop TV mais bien à la Freebox Pop server qui réveille tous ses périphériques Ethernet régulièrement.

zittoune a commenté le 10.07.2023 19:44

Hello,

Le passage à la nouvelle version Android semble avoir tué le problème chez moi, plus vu depuis :)

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