Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par petit jean - 18/07/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020

FS#31047 - aucune chaine tv

sortie de veille ce matin le menu s’affiche mais pas de prévisualisation.
zap ok mais aucune chaine tv, écran noir, pas de son, obligé de reboot le player pour retrouver un fonctionnement normal.

Fermée par  rfliedel
21.12.2020 13:22
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
jeugregg a commenté le 23.07.2020 06:18

Bonjour,

j'ai eu le meme probleme ce matin 23/07/2020.

Sauf que je suis juste sortie d'app, je l'ai fermé puis revenu et c'est revenu normal.

Mais c'est le meme soucis que je detaille ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/31142

Ma conf :

POP – WIFI 5GHz –> Point acces NetGear R7000 – Ethernet 1Gb –> Freebox server revolution

Quelle est votre configuration reseau ? Comment est connectée votre "pop" ? Multi-TV ?

ce n'est arrivé qu'une fois et pas de message d'erreur.
server/player pop connectés en ethernet

jeugregg a commenté le 23.07.2020 07:02

C'est mieux depuis 30 min, apres un redemarrage peut etre... mais c peut etre autre chose et peut etre aleatoire. je vais voir dans le temps...

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