Freebox Player Pop (V8)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by petit jean - 18/07/2020
Last edited by rfliedel - 21/12/2020

FS#31047 - aucune chaine tv

sortie de veille ce matin le menu s’affiche mais pas de prévisualisation.
zap ok mais aucune chaine tv, écran noir, pas de son, obligé de reboot le player pour retrouver un fonctionnement normal.

Closed by  rfliedel
21.12.2020 13:22
Reason for closing:  Impossible à reproduire

Bonjour,

j'ai eu le meme probleme ce matin 23/07/2020.

Sauf que je suis juste sortie d'app, je l'ai fermé puis revenu et c'est revenu normal.

Mais c'est le meme soucis que je detaille ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/31142

Ma conf :

POP – WIFI 5GHz –> Point acces NetGear R7000 – Ethernet 1Gb –> Freebox server revolution

Quelle est votre configuration reseau ? Comment est connectée votre "pop" ? Multi-TV ?

ce n'est arrivé qu'une fois et pas de message d'erreur.
server/player pop connectés en ethernet

C'est mieux depuis 30 min, apres un redemarrage peut etre... mais c peut etre autre chose et peut etre aleatoire. je vais voir dans le temps...

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