- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- jeugregg (23/07/2020)
- Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by petit jean - 18/07/2020
Last edited by rfliedel - 21/12/2020
Opened by petit jean - 18/07/2020
Last edited by rfliedel - 21/12/2020
FS#31047 - aucune chaine tv
sortie de veille ce matin le menu s’affiche mais pas de prévisualisation.
zap ok mais aucune chaine tv, écran noir, pas de son, obligé de reboot le player pour retrouver un fonctionnement normal.
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Bonjour,
j'ai eu le meme probleme ce matin 23/07/2020.
Sauf que je suis juste sortie d'app, je l'ai fermé puis revenu et c'est revenu normal.
Mais c'est le meme soucis que je detaille ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/31142
Ma conf :
POP – WIFI 5GHz –> Point acces NetGear R7000 – Ethernet 1Gb –> Freebox server revolution
Quelle est votre configuration reseau ? Comment est connectée votre "pop" ? Multi-TV ?
ce n'est arrivé qu'une fois et pas de message d'erreur.
server/player pop connectés en ethernet
C'est mieux depuis 30 min, apres un redemarrage peut etre... mais c peut etre autre chose et peut etre aleatoire. je vais voir dans le temps...