Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.1.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par pierre14600 - 07/02/2020
Dernière modification par naliotta - 12/02/2020

FS#29927 - plus d'accès systéme alarme delta via compagnon

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus avoir accès à camera de la delta via l’appli compagnon. Tout est pourtant raccordé et fonctionnel. Je vois bien les appareils connectés (cam, detecteur mouvement, detecteur ouverture de porte) dans paramétres ⇒ listes des objets. Et les historiques prouvent que tout fonctionne.

J’ai ré initialiser la cam, mais le soucis est toujours présent.

Pourtant, via l’interface du devialet, lorsque je me connecte à ma cam, elle fonctionne. Mais dès que j’essaye d’y accèder via compagnon en cliquant sur “Systéme d’alarme”, j’ai le message “cannot connect to server”.

Est-ce que quelqu’un à le même soucis?

Merci

Fermée par  naliotta
12.02.2020 16:46
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

Admin
naliotta a commenté le 12.02.2020 16:46

Bonjour,

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche