Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Univers Maison → Sécurité
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation iOS
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Manon.N - 18/12/2019
Dernière modification par naliotta - 19/12/2019

FS#29460 - absence d'historique du pack sécurité sur l'application

Bonjour,
sur l’application free, que ce soit avec un iPhone ou un android lorsque je souhaite vérifier l’historique de mon pack sécurité (détecteur de mouvement, de porte, de télécommandes) celles ci sont bloquées au samedi 16.. depuis plus aucun historique n’est enregistré. Pourtant l’alarme fonctionne et déclenche lorsque je passe devant le détecteur mais aucun historique ne se fait sur l’application depuis le samedi 16

Fermée par  naliotta
19.12.2019 15:08
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

Admin
tybu a commenté le 19.12.2019 10:47

bonjour,
avez-vous essayé de redémarrer votre freebox server ?
si cela ne résout pas le souci sur l'historique, merci de nous contacter sur https://www.smarthome.freebox.fr via "contactez-nous" afin de voir ensemble votre souci :)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche