Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.1.11
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Neustradamus_ - 13/12/2019

FS#29404 - Application "Enregistrement" non fonctionnelle + "Explorateur de médias" sans section Freebox Server

Il y a un problème bloquant avec la Mini 4K, quand on clique sur :
- l’application “Enregistrements” : On arrive sur Freebox TV
- l’application “Explorateur de médias” : On ne voit pas le clé USB mise en place dans le serveur (il n’y a que Freebox Player Mini)

Très très bloquant donc.

eric12 a commenté le 17.12.2019 10:47

Si vous ne voyer pas la clé USB, il y a peut-être un problème de formatage, certains formats, dont le exFAT, ne sont pas supportés.
Les format a privilégier sont ext4 ou NTFS

Quand a la fonction enregistrement, s'il n'y a pas de disques visible sur le server, normal qu'elle ne fonctionne pas.

@eric12: Actuellement, votre HDD branché sur votre Freebox Server Mini 4K, vous le voyez dans les applications ?

Test effectué sur plusieurs Freebox Server Mini 4K (c'était fonctionnel avant).

Note : C'est visible dans Freebox Compagnon et les enregistrements sont visibles sur une chaîne quelconque touche OK, puis tout en bas "Enregistrements" .

eric12 a commenté le 17.12.2019 18:04

Les disques branché sur le serveurs sont visibles dans
Explorateur de media→Freebox server→fichiers→nom du disque

Si le disque est visible Allez avec Freebox os (sur pc) dans paramètres de la Freebox, divers, disque externe pour choisir le disque à utiliser pour les enregistrement.

eric12 a commenté le 17.12.2019 18:10

Sinon il m'arrive que ça merde (impossible de lire les enregistrement par exemple) sans comprendre pourquoi.

Dans ce cas ce que je fais:
1 Éteindre (vraiment, pas juste en veille) le player
2 Redémarrer le server
3 Démarrer le player

Et en général ça retombe en marche.

@eric12: Merci pour vos messages mais je pense que vous n'avez pas bien lu :
Comme je vous ai dit précédemment, c'est visible dans l'application mobile Freebox Compagnon et sur Freebox TV (les enregistrements sont visibles sur une chaîne quelconque touche OK, puis tout en bas "Enregistrements").
Mais pas dans l'application "Explorateur de médias" et pas dans l'application "Enregistrement".

eric12 a commenté le 18.12.2019 08:50

Étant donné que les enregistrent sont visible au moins d'une façon , ce n'est a mon avis qu'un problème de "synchronisation" entre les 2 box. D’où mon dernier post vous suggérant de redémarrer les box (dans l'ordre indiqué).
En tout cas il n'y a aucun problème pour moi, les enregistrement sont visible aussi bien dans l'explorateur de media que dans la rubrique enregistrement, elle même accessible aussi bien depuis l'écran d’accueil que depuis une chaîne. Idem depuis l'application (Android) Freebox, accès à l’explorateur de fichier et aux enregistrements sans problème.

@gharmonica: Pourriez-vous regarder ce ticket ? Merci d'avance.

Par ailleurs, je pense qu'il faudrait que l'application "Enregistrement" soit indépendante d'une autre application dans la liste des applications.

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