Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par DonCo106 - 06/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/12/2019

FS#29324 - Son strident TV Samsung en HDMI

Bonjour,

J’ai une TV Samsung The Frame (QE55LS03RAUXXC) connectée en HDMI à la FreeBox Delta Player.

Parfois, lorsque je lance l’appli Netflix ou Amazon Prime sur la TV, et non sur le player, le player Devialet émet un son strident et il est nécessaire de réinitialiser le player en restant appuyer sur la touche “Free” de la télécommande ou bien de lancer un enregistrement présent (ou une application avec du son) dans le player. Le player se réinitialise de lui-même alors et le son strident s’arrête.

Sur Amazon Prime, le son strident n’apparaît quasiment exclusivement qu’au premier lancement du programme “The Grand Tour” et ce, à chaque fois avec ce programme. Réinitialisation, relancement du programme et tout redevient normal.

Pour Netflix, si le problème apparaît, c’est dès le lancement de l’appli mais pas à chaque fois.

Merci d’avance pour la correction du bug

Fermée par  Thibaut Freebox
06.12.2019 11:45
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

#25525
Vous pouvez aussi faire disparaître le bruit strident temporairement en appelant OK Freebox

DonCo106 a commenté le 06.12.2019 08:20

J'ai oublié de préciser que la TV était connecté également connectée en optique sur le player.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche