Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.1.11
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par olivier29100 - 02/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/12/2019

FS#29285 - Netflix Code erreur 115

Bonjour,
avec la mise à jour du player mini 4k, l’installation de l’application Netflix s’est très bien passée.
Au lancement de celle-ci, j’ai un code erreur “Nous n’avons pas pu joindre le service Netflix. (-115)”.
Même chose après redémarrage de l’application ou du player.... Impossible d’utiliser l’application Netflix, même code erreur (115).
Player mini 4k utilisé en multi-tv.
Cordialement

Fermée par  Thibaut Freebox
06.12.2019 15:01
Raison de la fermeture :  Résolu

Bonjour,
suis-je le seul à avoir ce problème ?
Bonne journée.

Noopy a commenté le 04.12.2019 20:01

Bonjour,

je suis dans le même cas. code erreur “Nous n’avons pas pu joindre le service Netflix. (-115)”.
J'ai tenté une mise à jour de l'application via l'appli google player mais ça n'a pas résolu le problème

Admin

Bonjour

Je vous conseille de brancher le Player Mini 4K en ethernet à votre Server que vous aurez au préalable redémarré.

Si vous ne pouvez pas le faire, branchez le Mini4K à la place du Player Révolution le temps de la manipulation.

Une fois branché : réinitialisez le player Mini (restez appuyé sur le bouton en façade lorsque vous branchez l'alimentation électrique, puis choisissez "réinitialisation d'usine".

N'hésitez pas à contacter le SAV pour vous faire guider si nécessaire.

Cdt

Bonjour,
Après un redemmarage "usine" du player mini4k, je vous confirme que Netflix fonctionne.
Merci.
Cordialement

Admin

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