- Status À investiguer
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Divers
-
Assigned To
gharmonica - Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 3.1.11
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- Shank75 (28/11/2019)
- Private
FS#29217 - Echec du téléchargement de la mise à jour de com.netflix.ninja
Salut,
Malgré un reset hard, le problème persiste!
Je crains que mon problème soit lié à des fichiers non supprimé par le hard reset, et comme la mise à jour de Netflix est obligatoire, je n’arrive même pas au menu de base de la box.
Le support de free n’a pas su quoi faire, sauf de me dire d’attendre un jour ou deux.
Un idée?
Merci
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Bonjour Sylvain,
Nous constatons bien l'échec du téléchargement coté serveur après ~20M de récupérés.
C'est systématiquement reproductible et votre problème est en cours de traitement.
Cordialement,
Sylvain,
Je vais me permettre de supprimer votre dernier commentaire sur l'autre fil de discussion pour ne pas créer une confusion entre les 2 problèmes.
Votre question était:
Sylvain> Sinon avez vous moyen de me mettre une ancienne version? Je crains une longue attente sans pouvoir l'utiliser sinon.
Je n'ai pas cette possibilité malheureusement, néanmoins comme votre problème est maintenant bien identifié, je vais encore vous demander un peu patience.
Mais je comprends bien que c'est toujours trop long.
Cordialement
D'accord, merci.
Bonjour,
Nous sommes toujours dans l'attente d'une solution.
Est-ce que l'on ne pourrait pas faire la mise à jour à partir d'une carte SD, afin d'avoir le menu et mettre cette application Netflix qui plante?
Merci
Bonjour Sylvain,
Le problème est identifié maintenant et nous allons vous contacter cette semaine pour solutionner le problème chez vous.
Cordialement,
D'accord; est-ce que ce serait possible demain, mercredi, où je serai en télétravail (les autres jours je ne serai pas chez moi).
Est-il possible de se fixer un créneau horaire?
Merci
Bonjour, j'ai moi aussi les mêmes symptômes.
J'ai appelé l'assistance Free mais je n'ai rien eut comme information pour résoudre le problème, ni de délais prévisionnel.
Avez vous plus d'informations ? Sachant que dans mon cas, ce bug bloquant rend le service inopérant depuis maintenant 5 jours.
Merci de votre réponse
Bonjour,
Je pense que Gharmonica va te contacter, il est sympa.
En fait, le problème viendrait du serveur, ou de la fibre! Si tu y arrives, essaye de nettoyer la jarretière de la fibre (je n'ai pas réussi). Et si ça marche tu nous le dit :)
Ils me proposent un échange, mais un bout par la poste, l'autre par livreur (je ne sais plus lequel). Je devais recevoir un mail ou SMS mais je ne l'ai pas eut. Avec les grèves, ca risque de durer...
Bonjour,
Je pense que Gharmonica va te contacter, il est sympa.
En fait, le problème viendrait du serveur, ou de la fibre! Si tu y arrives, essaye de nettoyer la jarretière de la fibre (je n'ai pas réussi). Et si ça marche tu nous le dit :)
Ils me proposent un échange, mais un bout par la poste, l'autre par livreur (je ne sais plus lequel). Je devais recevoir un mail ou SMS mais je ne l'ai pas eut. Avec les grèves, ca risque de durer...
J'ai reçu une nouvelle freebox, un cable de fibre et un connecteur SFP: C'est le connecteur SFP qui était défectueux! J'ai essayé avec l'ancien: KO. Avec le nouveau, sans changer le cable de la fibre, c'est passé! (pas besoin de faire de réinit d'usine).
Merci Gharmonica .
A noter que mon ancien connecteur SFP est plus petit que le nouveau, ce n'est donc pas le même modèle. A ceux qui ont le pb, Gharmonica m'avait dit qu'en le nettoyant ça pouvait fonctionner, mais ça n'a pas marcher pour moi.
Bonjour,
Toujours le même bug - ca devient long (plus de 10J) et j'ai l'impression qu'il n'y a aucune réaction de Free.
Par rapport aux commentaires précédents, internet fonctionne correctement (j'ai essayé de nettoyer la jarretière mais sincèrement j'ai un peu de mal à comprendre comment ça peut influer sur la MAJ alors que internet fonctionne bien)
Je pense plutôt que la MAJ qui introduit Netflix a été faite à l'arrache (pour tenir un planning commercial par exemple) et que elle a été insuffisament testée. En attendant ça ne marche plus moi.
Est ce que quelqu'un de Free peut prendre contact avec mois ur ce problème ?
Merci
Ca marche !!
Pour information, j'ai reçu cet après midi un nouveau connecteur et un cable; je l'ai changé et la mise à jour s'est installée.
Dans mon cas, c'est donc bien la solution au problème
Merci
Bonjour,
Un proche en fibre sur Paris a le meme souci (celui bloqué sur com.netflix.ninja et non l'erreur 7) depuis +1 mois.
Pas d'accès au micro pour l'astuce (on avait fait le reset usine aussi bien du serveur et payer).
De plus y a eu un swap du player sans succès.
Doit on demander un swap du sfp?
Merci
Bonjour Mickael,
La procédure au SAV est en place pour ce type de problème donc le problème peut être différent.
Si le problème persiste, votre proche doit reprendre contact avec le SAV et il peut aussi mettre un message ici s'il souhaite que je fasse aussi la vérification de mon coté.
Merci,
Cordialement,
Bonsoir,
On a testé un autre sfp, c'est maintenant nickel. Toujours du mal a comprendre pourquoi cela fonctionne avec un autre mais l'importance est que ça marche.
Merci a vous.