Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par Stephanie94 - 01/04/2008

FS#2819 - Progralmmes télé qui gèlent...

Bonjour,

Cela va faire à peut près 2 mois que l’offre télé de ma Freebox ne fonctionne plus normalement et là j’en ai marre car je paie un abonnement à Canalsat via la FreeBox pour RIEN!
Mon problème est le suivant :
L’image télé via la FeeBox TV (Pire encore avec Canalsat) se figent ou se coupe très très souvent il m’est alors impossible de regarder les programmes...
Selon ma FreeBox je n’ai pas assez de débit pour profiter pleinement de la FreeTV mais avant ça fonctionnait très bien (cela fait 2 ans que je suis chez Free et je tiens à signaler que cela m’était déjà arrivé dans le passé et que c’était redevenu normal comme par enchantement..)
Quelqu’un peut me dire d’ou ça peut venir?
J’suis certaine qu’on peut régler ça mais comment?!
J’ai rebooter plein de fois ma FreeBoxAdsl et la FreeboxHD j’ai réglé le Ping en mode sérénité mais ça n’a rien changé...
Aidez moi SVP

D’avance merci

gesteve a commenté le 02.04.2008 14:12

Bonjour Stéphanie,

Si tu es en mode sérénité, le débit diminue pour ajouter des contrôles
donc si tu es limite en débit, essaye plutôt un autre mode.

Donne nous aussi plus d’info sur ton NRA/distance/Debit/attenuation connexion FB-FBHD

Tous ces paramètres peuvent entrer en jeux dans un problème comme le tiens.

Enfin, as tu soumis ton problème sur les forum type Aduf/freenews et autres, ainsi que les newgroups proxad avant de le déclarer comme bug? Car ca ressemble d’installation ou de ligne qu’un bug réel, sa place est donc plus dans les forum/newsgroup.

Bon courage.

Merci :)
Je suis repassé en mode standard depuis ajd pour voir... mais rien de nouveau...

Voici les infos complémentaires au cas ou...
NRA : CNV94
Longueur : 3824 mètres
Affaiblissement : 48 dB

La connexion est en wifi (je dois tester en Eternet?)

J’ai soumis mon problème un peu partout... avec un peu de chance...

Merci encore ;)

Ne t’inquiète pas moi c’est pareil !
Je n’ai jamais eu de freeze depuis que j’ai ma freebox sauf que depuis la dernière mise à jour impossible de regarder la télé sans s’énerver... des sauts d’images tout le temps... bref plus de télé tellement c’est pourri.
J’ai appelé au secours sur des forums, mais il parait qu’on est vraiment pas les seuls dans ce cas... depuis la dernière mise a jour de la freebox sa merde grave...
Faut juste se passer de tv avant qu’ils remettent le système comme avant... soit patiente
bonne soirée

Ah oui ? Pas chez moi, que ce soit en Wifi, Ethernet ou Freeplug (j’en ai en réserve).
500 cas sur 1,5 million de Freebox HD, c’est peu.

La ligne est limite, je comprends qu’une baisse de débit est tout détraqué.
En tout cas il faudrait fermer la tache parce que ceci n’a rien à voir avec un bug firmware. Des forums ‘spécialisés’ sont plus adaptés :-)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche