Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Agrégation 4G
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Warki - 12/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/06/2019

FS#27578 - Perte de redirection après agrégation

Lorsque l’agrégation est activée je n’ai plus de communication sur les ports 80 et 443 avec un serveur nextcloud :
Avec l’agrégation :

Sans l’agrégation :

Ce problème devait être résolu depuis la version 4.0.3 mais dans mon cas je l’ai depuis la réception de la box il y a plus de 3 mois.

Fermée par  Thibaut Freebox
28.06.2019 18:06
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Les redirections sont faites uniquement sur l'IP de l'ADSL. Pas besoin de les paramétrer pour l'IP 4G également.

Warki a commenté le 15.06.2019 13:45

Si vous avez la procédure je suis preneur, car j'ai fait le tour de ce que j'ai pu trouver et rien. La hotline n'a également pas pas été capable de solutionner mon problème malgré plusieurs processus (passage par un nom de domaine dans freebox os, passage par une ip fixe, etc) appliqués. elle m'a redirigée ici par la suite. Le ticket fermé couvrant le même soucis est le #23300

Admin

C'est automatique.

Lorsque la 4G prend le relais, elle ne remplace pas l'IP de l'ADSL, elle s'y ajoute.

Ainsi les redirections de l'IP ADSL sont toujours actives.

Cdt

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